C'est le matin et Sarah est toujours enfermée dans la cave! Elle est allongée par terre. La porte s'ouvre alors. Elle lève la tête et voit un des soldats.
-c'est l'heure, lui dit il!
Elle se relève. Il la prend par les épaules et la fait avancer. Elle arrive alors devant le "président" d'hydra.
-qu'est ce que vous me voulez,lui cracha t-elle à la figure!?
-cesse de faire l'enfant! Nous avons besoin de toi!
-qu'est ce que vous attendez de moi?! Je n'ai que 16ans!
-justement trésor!
Il commença à lui caresser la joue, mais elle lui mis une droite en pleine figure. Il se releva et ricana.
-tu te crois plus forte que moi, lui dit il avec un sourire sur les lèvres! Je ne te le dirai qu'une seule fois, Sarah! Si tu ne fais pas ce que l'on te demande, alors j'enverrai un soldat s'en prendre à ta famille!
Malgré le fait qu'elle ignorait tout de sa famille, elle refusait que des innocents soient tués à cause de son mauvais comportement. Elle se recula et baissa la tête.
-je ferai ce que vous voulez mais par pitié, laissait tous ces innocents tranquille, lui dit elle avec une petite voix.
-je préfère ça! Bien! Commençons! Tu vas enfiler cette blouse et faire ce que l'on te demande! Tu vas travailler pour nous!
Sarah ne le regarda pas mais elle fit un petit hochement de tête pour leurs faire comprendre qu'elle avait comprit. Elle parti et enfila la blouse.
-parfait,lui dit il! Ton travail sera de t'occuper des dossiers des soldats! Tu t'occuperas aussi d'eux....enfin tu feras ce que l'on te demande! C'est clair?
Elle hocha à nouveau la tête. Elle prit les dossiers et alla dans le coin que l'on lui avait indiqué.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?