Lorsque bucky fut sorti de la chambre, il rejoignit peggy. A sa grande surprise, il la vit avec Natasha. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux. Il s'avança vers elle et la choppa par le col. Il la plaqua violemment contre le mur et lui dit:
-elle est morte! A cause de toi! J'espère que tu vas mourir comme elle! Tu ne mérites même pas de vivre!
Peggy le repoussa et attrapa Natasha. Elle la poussa et la jeune femme tomba au sol.
-il a raison, lui dit peggy. Ma fille est morte de ta faute. Jamais je ne pourrais te le pardonner.
-je ne voulais pas que ça se passe comme ça, lui répondit elle. J'ai foutu la merde dans votre couple et votre famille et je m'en excuse. Je voulais juste un enfant! Je ne pense pas que donner la vie soit un crime!
-mais coucher avec un homme qui est marié en est un, lui fit remarquer peggy! C'était MON homme! (la jeune femme accentua bien le mot "mon".) Et toi, sal garce, tu m'a l'as volé! A cause de toi je ne suis plus rien car je n'ai plus les personnes que j'aime! Tu les as tous tué!
Natasha baissa la tête et commença à partir. Bucky la devisagea jusqu'à ce qu'elle fut totalement à l'extérieur. Peggy sortit et Bucky la suivit. Ils allaient devoir se serrer les coudes pour faire leurs deuils même si ils savaient qu'ils n'allaient pas réussir. Elle leurs manquait beaucoup trop!
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?