Hey mes petits Mikados au daim ❤️,
Et on continue avec la version retravaillée d'un nouveau départ ! J'aime, j'aime, j'aime 😍.
Bref, Bonne lecture ! Je vous love fort ♥♥♥
PEACE AND LOVE-
-JFL.
****
DREW
Durant tout le diner avec des donateurs de P&J Corporation, pour une signature de contrat en rapport à l'association que Zeyn et moi avions créés pour les enfants malades et les cancéreux – à croire que l'épisode TREVOR nous avait bien marqué - je n'aurais jamais imaginé voir December-Dan dans ce restaurant.
Je n'étais donc pas réellement été concentré. Je ne faisais que de regarder cette table où December-Dan et son mari étaient assis.
Elle était là ...
Après sept ans, je la revoyais. Et, ... elle était radieuse. Elle était belle. Elle avait changé.
J'avais eu cette forte envie de la prendre dans mes bras et de m'excuser. Parce qu'il était temps que je m'excuse. Je n'avais jamais eu le courage, parce que je voulais tourner la page et être l'homme que je voulais devenir.
Mais Zeyn m'en avait dissuadé. Zeyn m'avait ramené à la raison en m'expliquant calmement que nous devions tourner la page et nous comporter en adulte.
Parce que c'était ce qu'elle avait fait en ayant un fiancé et une fille âgée de sept ans.
Alors, Zeyn a assuré à ce diner. Je n'ai fait que de sourire et d'hocher la tête quand il le fallait.
La revoir m'avait tout simplement hanté l'esprit. Je n'y attendais absolument pas. Je ne m'y étais pas préparé.
Au cours de ces 7 dernières années, j'en avais vu des vertes et des pas mûres. Ça n'avait pas été aussi facile que je me l'étais imaginé après notre séparation à la patinoire. Puis, j'avais eu de nombreuses insomnie à cause de mes révisions à des heures tardives pour à tout prix réussir en médecine. Ma réussite était mon principal moteur.
Parce que, de penser à DD, ne m'aidait pas. Ça me rendait triste et mélancolique d'une relation que je n'aurais jamais vécu. Une douleur avait été continuellement présente et consciente. Je me voyais répéter les derniers mots que je lui avais dits. Je voyais toujours son regard triste et vide. Mes derniers mots l'avaient blessé. Et je m'étais senti coupable, bien rapidement. J'aurais dû comprendre sa décision, lui expliquer calmement la situation, parce qu'après tout, j'aurais réagi de la même façon, si je l'avais vu embrasser un gars à l'époque. J'aurais dû être prendre sur moi et être moins impulsif sur le coup pour la garder auprès de moi. Au moins, en tant qu'ami ...
Lorsque je voyais ma famille et la force de Zeyn - parce qu'il s'en sortait bien mieux que moi de cette histoire - j'allais un peu mieux. Ça me faisait du bien. Je ne savais pas comment il faisait, mais il était fort. Très fort. Même si, durant la première année, de notre rupture totale avec DD, nous nous parlions que très peu, il avait veillé sur moi. Je savais qu'il en souffrait, de cette énorme malentendu. Parce que finalement, il m'avait raconté qu'il nous avait vu à la patinoire. En tout cas, il la cachait avec excellence cette souffrance, ce cœur brisé. Comme si cela ne l'avait jamais atteint. Comme s'il ne l'avait jamais connu, comme si elle était morte.
À la suite de cette année, tout allait de mieux en mieux. J'avais réussi ma première année de médecine et mes consultations chez un psy, m'aidaient énormément. Ma réussite étudiante était ma grande satisfaction et j'avais poursuivi dans cette voie jusqu'à la fin de cette année. L'immense ciel noir avait disparu pour laisser place à un beau ciel bleu. Puis, je vivais avec Zeyn dans un super loft à New-York. Et j'en étais très heureux.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)
Dla nastolatkówC'est ici que se trouve la suite d'une Année là-bas. Ne craignez rien. C'est une nouvelle aventure qui commence, non ? Allez ! On t'attends ... LA TEAM "UNE ANNÉE LÀ-BAS ------------------- Article L111-1 " L'auteur d'une oeuvre de...