Chapitre 9

46.4K 2.8K 1K
                                    

Hé ! 

Un chapitre spécial Jared parce que c'est l'âme soeur de DD, si vous vous en souvenez 😎. 

Bonne lecture mes petits chats ! 

***

JARED

En ce mardi matin, dans mon appartement fraichement acquis, situé en plein centre-ville, non loin de la maison de ma mère et Karl, et de ma DD jolie ainsi que de ma petite nièce, et c'était tout ce qui comptait, je déambulai à travers les cartons tout en buvant mon café pour me réveiller. J'étais fatigué.

J'étais réellement chanceux car je travaillais dans un lycée public, près de mon appartement, avec Lauren que j'avais rencontré à l'université et qui était devenue une très bonne amie avec les années.

J'étais professeur de mathématique et de sciences naturelles, pour mon plus grand plaisir. Ça avait toujours mes matières préférées. Alors les enseigner aux plus jeunes, tout en leur donnant envie d'apprendre, c'était le rêve.

Je récupérai mon sac sur le canapé que m'avait offert DD, il y a quelques années, à Noël, et quittai mon petit appartement cosy pour aller travailler.

Avant de prendre la voiture, je reçus un appel de Ston qui me rappela que ce soir, nous sortions avec Drew et Zeyn pour renouer le lien avec eux. Il avait enchainé tous ces mots à une vitesse affolante que j'avais arrêté de marcher.

Je l'entendis s'excuser derrière le combiné. Il était au bureau. Cet homme adorait travailler. Il travaillait pour un « oui » ou « non ». En même temps, il était doué dans ce qu'il faisait.

— J'ai complétement oublié mec, avouai-je.

Je n'avais plus pensé aux Davis dès lors que la responsabilité de DD avait été accompli. Zeyn savait qu'il était papa et Skyler allait apprendre à le connaître. Alors, tant que sa famille ne s'en prenait pas à la mienne, nous resterions courtois et tout irait bien.

— Je le savais ! éluda-t-il avec dédain. C'est pourquoi j'ai envoyé un message à Drew et à Zeyn. J'ai proposé un billard. J'ai besoin d'un billard. Ne me remercie pas, je suis clairement le meilleure, Red.

Je secouai la tête comme s'il allait me voir, mais que nenni. Cet enfant avait un égo démesurant.

— OK. Ça me va. Zeyn n'a pas refusé ?

— Arrête, me réprimanda Ston. Il n'est pas méchant. Il est même très sympa. C'est dommage que vous détestiez sans raison.

— Il a été un connard avec DD, soulignai-je.

— Drew aussi. Ils ont tous été des connards. Puis, elle aussi, elle a joué avec le feu, Jared. On le sait tous très bien et elle, la première. Elle l'assume totalement et c'est pour ça que DD est la meilleure.

Je cherchai les clés de ma voiture en insultant mentalement Ston. Il me faisait chier parfois.

— Ne m'insulte pas, je t'entends, connard. De toute façon mon poulet, tu n'as pas le choix là. C'est le papa de ma petite chérie, alors tu as intérêt à te tenir à carreaux ou je te boxe.

— J'ai peur Ston, m'esclaffai-je. Allez, je te laisse. On se tient au courant.

— OK. J'espère que tu vas enfin voir que ta copine là, Lauren Nicols est douce comme une pêche. Je suis encore choqué que vous n'êtes que des amis. Vous perdez du temps pour rien. Encore hier soir, vous êtes partis boire des verres avec vos collègues et tu as fini sur son canapé parce qu'elle a dû jouer au Sam.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant