Hey les Licornes♥,
Alors, ça va toujours ?
Si tu es déjà au chapitre 15, c'est que tu aimes cette aventure haha !
Je m'excuse s'il y a encore quelques fautes et des coquilles et des mots qui sautent. Mais je connais cette histoire presque par coeur, alors certaines choses m'échappent.
Merci pour tout en tout cas. ❤️
PEACE AND LOVE-
-JFL
****
DECEMBER-DAN
Mon souffle se fit erratique tandis que j'attendais qu'on nous attaque. Je reculai doucement vers la sortie sans les lâcher du regard.
Serena n'avait pas besoin de parler pour que je sente la peur suinter de tous ses pores. Peut-être que j'avais peur aussi, mais je le masquai.
— Je crois en vous, lâcha-t-elle d'une voix tremblotante.
Comme si ça allait m'aider à cet instant qu'elle croit en moi.
Elle renifla doucement. Oh non !
Si elle se mettait à pleurer, je ne voyais pas comment elle allait nous aider.
Les trois autres étaient silencieux et devaient probablement craindre le pire.
Je me concentrai au maximum et lorsqu'ils décidèrent de tous m'attaquer au même moment, je ne pris pas deux secondes pour réfléchir aux carnages que j'allai causer.
Un homme tenta de me donner un coup à gauche et je ripostai vivement avec le Ninjato en lui coupant la main. Serena laissa échapper un cri d'effroi, puis je n'eus pas le temps de vraiment voir si le type allait bien puisqu'une femme m'attaqua. Je ripostai en lui donnant un coup de pied tandis qu'un autre tentait une attaque.
J'anticipai chaque coup d'une vitesse inconnue. Mon arme blanche semblait me guider alors que je plantai celle-ci dans l'estomac d'un homme. Il déglutit avant de cracher du sang.
— Attention ! hurla Serena.
Une femme fonça droit sur moi avec une fourchette qu'elle me planta dans le bras. J'hurlai de douleurs et retirai le Ninjato de l'estomac de l'homme avant de pivoter, m'abaisser pour éviter son autre coup de fourchette et me redressai et lui trancher la gorge.
Elle tomba et je n'eus même pas le temps de respirer car on m'attaqua de nouveau. Un type me désarma et me donna un coup de poing violent en pleine mâchoire. Je tombai lamentablement sur le ventre et je sentis tout son poids sur moi. Il plaça ses mains autour de mon cou et pressa de toutes ses forces. J'entendis les cris de Serena mais je ne pouvais pas regarder en sa direction. Je tournai un peu la tête pour voir un morceau de vase et je le pris avant de la planter dans l'œil du type qui hurla et je le renversai avant d'attraper ma pochette que Serena avait fait tomber alors qu'on essayait de l'emmener. Je sortis mon arme et tirai sur les deux types qui tombèrent comme des mouches, et je ramassai le Ninjato pour en finir avec les derniers.
La dénommée Chantal Delatour m'envoya un sourire sadique avant de m'envoyer une chaise que j'évitai soigneusement et je m'avançai vivement vers elle. Je la frappai avec le manche du Ninjato et elle chancela. Une autre femme arriva dans sa direction et je lui tirai dessus avant de lancer l'arme vers Serena qui l'attrapa avec effroi.
— Tirez ! lui ordonnai-je.
Chantal Delatour en profita pour me frapper à l'abdomen, mais j'agis rapidement en lui attrapant le bras que je tournai de sorte à le casser. J'entendis un craquement sinistre alors que je lui infligeai le coup final en lui plantant le Ninjato en plein cœur.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)
Ficção AdolescenteC'est ici que se trouve la suite d'une Année là-bas. Ne craignez rien. C'est une nouvelle aventure qui commence, non ? Allez ! On t'attends ... LA TEAM "UNE ANNÉE LÀ-BAS ------------------- Article L111-1 " L'auteur d'une oeuvre de...