Note du 20/11/2018 : Toujours aucun changement ;).
***
Deux semaines depuis cet affreux jour.
Tout le monde s'en était plus au moins remis.
Tout le monde passait les voir.
Tout prenait le relai de surveillance.
Zeyn était repassé sur le billard et normalement, tout devait aller pour le mieux. Il devait juste se réveiller.
Pareil pour DD.
Son père, Hope et Jared ne la quittaient presque jamais.
Zeyn était entouré de sa mère et son père ainsi que les autres.
Ils leurs parlaient pour susciter une réaction et surtout leur réveil.
Ouais, c'était définitivement ça : La vie de leur proche tournait autour d'eux.
Et le bébé ? Il allait beaucoup mieux.
Dans quelques jours, il pourrait sortir et c'était John et Hope qui allaient s'en occuper.
Tout le monde l'avait vu ce petit trésor.
Il n'avait pas encore de prénom ce qui posait problème mais sa grande soeur Skyler répétait sans cesse que sa mère et le père se réveilleraient et qu'il aurait son prénom.
Skyler était probablement la plus positive dans cette histoire. Avec son oncle Ston, son cousin Will qu'elle aimait beaucoup et sa Tata Marysa qui ne perdait pas espoir.
Mais elle, c'était le summum. Elle croyait en sa mère.
Peut-être que c'était dû à son jeune âge mais elle disait à qui pouvait l'entendre que sa mère était trop forte et que son oncle Zeyn aussi. Et ses cousins étaient d'accord avec elle.
Ah l'innocence ! Mais cette innocence tout le monde voulait y croire.
Ils priaient sans cesse que ça soit au boulot -parce que la vie continuait bien sûr, chez eux, dehors, partout !
December-Dan et Zeyn allaient se réveiller.
Et peut-être que la chance avait décidé d'être clémente ...
Et peut-être que la mort avait décidé de revenir une prochaine fois ...
Et peut-être que le destin voulait se montrer gentil à présent ...
***
Le lendemain et comme chaque lundi matin depuis qu'ils étaient dans cet hôpital, Karl fit son apparition avec un bouquet de lys blanches et Skyler avec lui qu'il avait récupéré après l'école.
Ça faisait trois semaines aujourd'hui.
Et demain, le petit bébé devait sortir de l'hôpital mais il devait absolument avoir un prénom.
Et Karl n'avait pas idée du prénom que sa fille voulait donner à son petit fils. Pareil du côté des Davis.
Il n'y avait que DD et Zeyn qui le savaient et Karl était décidé que December-Dan se réveille aujourd'hui.
Il était plus déterminé que jamais.
Sa fille allait se réveiller !
Il avait assez pleuré et déprimé comme ça durant ces dernières semaines.
Sa fille était une Lawson et une battante alors elle allait se réveiller !
Il passa d'abord au service pédiatrie pour récupérer son petit fils qui était habillé et qui dormait paisiblement dans son petit lit à roulette transparente.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)
Ficção AdolescenteC'est ici que se trouve la suite d'une Année là-bas. Ne craignez rien. C'est une nouvelle aventure qui commence, non ? Allez ! On t'attends ... LA TEAM "UNE ANNÉE LÀ-BAS ------------------- Article L111-1 " L'auteur d'une oeuvre de...