Hey mes petits Ourson de Lu ^^♥,
Je vous remercie pour tout les Serial Voteurs et Commentateurs, vous êtes juste FLAWLESS ;D.
PEACE AND LOVE-
-JFL.
PS: PAS DE PS HAHA !!! (Je suis folle, I know ;)).
***
INCONNU
Ce soir, serait le premier grand soir.
Le soir où DD ne pourrait, en aucun cas, mentir sur mon retour. Je ne veux pas lui laisser le loisir de respirer.
Elle doit s'étouffer.
Ce soir, que ça soit les Davis ou les Lawson et les proches, ils me craindront. Leur sommeil sera agité, dorénavant car je taperai fort. Isaac sera anéanti, mais en même temps, il devra faire en sorte de se protéger.
Quant à moi, je savourerai ma première victoire. J'aurais semé la peur, le conflit et la haine envers eux.
Ensuite, je continuerai la destruction de la vie de DD...
***
WILL
À leur retour au QG, Sara et DD me trouvèrent dans le bureau, tandis qu'elles se baladaient moi, je bossais. Même si l'envie n'y était pas, parce que Isaac me saoulait et que je ne l'aimais pas, parce qu'il ne m'inspirait pas confiance, mais aussi cette situation de semi-liberté me pesait. DD savait très bien que je ne comptais pas fuir. Alors, je n'avais plus besoin d'être menotté ou qu'on me suive.
Sinon, il y avait le problème de la mission de DD. Je savais où j'avais vu Serena et c'était effectivement dans l'une des soirées caritatives de Trevor. Ce qui me dérangeait le plus, était le fait que la menace que DD avait reçue avait été dite par l'un des hommes, qu'elle avait tué pour qu'elles se sauvent. Ce n'était donc pas une mauvaise plaisanterie. C'était bien réel et je craignais le retour de Trevor, même si intimement j'étais convaincue de sa mort. Ça devait être une autre personne, mais qui ?
J'avais donc décidé de mener une enquête sans les mettre au courant. Il me fallait d'abord des informations solides, avant de leur dire.
Alors qu'elles me regardaient telle une œuvre d'art, je souris en leur demandant si leur promenade avait été bonne.
Tout ce que je récoltai fut une DD qui s'assoit en face de moi, comme si l'heure était grave.
— De quoi on m'accuse ? la questionnai-je légèrement inquiet.
Je ne voulais pas quitter le QG pour des ragots surtout que je n'avais rien fait et que j'aimais le QG. Certes, certains me dévisageaient et me regardaient de haut, mais d'autres étaient intrigués de ma personne et s'intéressaient à moi.
Et ça faisait du bien.
— Je devrais vous laisser, déclara Sara.
— Tu peux rester, lui dis-je. Qu'est-ce qu'il y a ?
DD et Sara se regardèrent avant qu'elle ne lui donne la clé de ma menotte. Mon seul soutien ici, me libéra. Je me frottai le poignet légèrement rougi, sans la quitter du regard.
— Merci.
— Je pense que tu as fait des preuves ces derniers jours. Ces menottes ne sont pas nécessaires et pour les agents de surveillance, tu ne les verras presque plus, m'annonça-t-elle. Mais, ils seront encore là.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)
Fiksi RemajaC'est ici que se trouve la suite d'une Année là-bas. Ne craignez rien. C'est une nouvelle aventure qui commence, non ? Allez ! On t'attends ... LA TEAM "UNE ANNÉE LÀ-BAS ------------------- Article L111-1 " L'auteur d'une oeuvre de...