Hey mes petits Pick Up ♥♥♥,
On continue sur cette nouvelle version ! J'espère que ça vous plaît toujours autant.
PEACE AND LOVE-
-JFL.
PS: En média, Will Wilkin. C'est comme ça que je le vois comme on me l'a demandé.
Comme une pote à moi le dit "Ce mec, ce n'est pas le beau gosse incarné, non! C'est le charisme qu'il a et son sex-appeal qui le rende dingue ! C'est une tuerie à lui tout seul " et elle est a raison mdrrr *_*.
****
DECEMBER-DAN
Nous étions le jour J. Plus tard dans la journée, je m'en allai pour Los Angeles. Encore une fois, le sommeil n'avait pas été de mon côté, mais au moins, j'avais organisé mon emploi du temps et j'avais bien avancé dans mon travail.
Mon futur mari d'Isaac était parti tôt ce matin pour une mission et donc je me retrouvai avec ma petite princesse pour un petit déjeuner en tête à tête. Elle me disait qu'elle était très contente d'aller à son premier mariage demain avant de vivre le mien. D'ailleurs, la semaine prochaine, nous devions faire les derniers essayages. Le mariage avançait à grand pas.
Pendant que je nettoyai notre bazar, la porte sonna. Skyler et moi échangeâmes un bref regard. Elle se demandait qui c'était et moi, j'en avais ma petite idée, mais j'avais quand même des doutes. Lorsque je le vis, un sourire satisfait apparut sur mon visage.
Il l'avait fait.
— Bonjour Agent Lee.
— Bonjour Wyatt. Quelle surprise de te voir ! Comment tu as fait pour quitter le QG ?
Il me regarda avec méfiance avant de sourire en coin.
— Si je vous révèle mon secret, je perds toute crédibilité par rapport à l'objectif que je veux atteindre, n'est-ce pas ?
— Bonne réponse. Tu veux entrer ? Nous prenions le petit déjeuner.
Le Wyatt moins assurant reprit le dessus.
— Allez, viens ! Tu mérites quand même une récompense.
Je l'invitai à entrer. Il avait l'air intelligent car il était habillé en civil et non avec les tenues du QG ce qui aurait pu compromettre sa couverture et notre discrétion que nous avions su garder jusqu'à ici.
Il me suivit jusqu'à la cuisine en me disant que j'avais une jolie maison. En arrivant, Skyler nous attendait avec le sourire. Évidemment, Mademoiselle se présenta.
— Bonjour, je m'appelle Skyler Brennen Lawson. Toi, t'es qui ?
— Euh ... je suis Wyatt Matthews. Un élève de ta maman.
— Pourquoi tu bafouilles ?
— Tu l'intimides Sky, ris-je. Tu lui sers un verre de jus.
Elle acquiesça et descendit du tabouret. Je l'invitai à s'asseoir. Il avait soudainement l'air gêné d'être venu. Mais moi, j'étais fière de lui. Il en avait dans le ventre. Je me demandais quand même comment il avait pu sortir du QG. Skyler lui donna son verre de jus et il la remercia. Elle se réinstalla et le fixa.
— Alors, lâchai-je pour détendre l'atmosphère, quel petit connard t'a donné mon adresse ?
— Maman ! s'indigna Skyler. T'as dit un gros mot !
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)
Dla nastolatkówC'est ici que se trouve la suite d'une Année là-bas. Ne craignez rien. C'est une nouvelle aventure qui commence, non ? Allez ! On t'attends ... LA TEAM "UNE ANNÉE LÀ-BAS ------------------- Article L111-1 " L'auteur d'une oeuvre de...