Chapitre 40

30.5K 1.7K 922
                                    

Hey mes Bavarois ❤️,

On se retrouve à la fin ;)

***

DREW

J'étais dans ce parc à, à peine 200 mètres de P&J Corporation et il était vide de monde. Tout comme mon coeur.

J'avais désiré prendre la voiture et conduire sans m'arrêter, mais je n'en avais pas la capacité. Je tremblais beaucoup trop et je ne me sentais pas bien.

Et cela, depuis que j'avais vu les résultats. C'était clair et formel : Skyler était ma fille. Et cela depuis le début. Mon instinct ne m'avait pas trompé. Je l'avais toujours su.

Je tenais encore une fois ces feuilles dans mes mains avec l'envie de retourner auprès de DD et Zeyn.

Une part de moi regrettait les propos que je lui avais balancé, mais j'étais tellement en colère et dégoûté. Il m'avait menti. Il avait si bien joué la comédie. Alors qu'il avait fait un test de son côté et me l'avait caché. 

Je ne comprenais même pas comment DD avait pu rester avec lui.

Puis les accusations qu'il avait porté sur moi m'avaient brisés. Alors, il avait pensé ça tout le long ? que j'étais plus chanceux que lui ? que j'étais meilleur que lui, alors que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit ? Je pensais que nous étions réellement frères et que nos longues discussions avaient appuyés sur cela. Je ne savais pas si ses mots étaient de la pure jalousie ou de la rage, mais je ne comprenais pas. J'avais confiance en Zeyn. J'avais toujours eu confiance lui, même après nos disputes parce que c'était comme ça.

Cependant, il avait été trop loin. J'avais tellement eu envie de le frapper pour tout ce qu'il avait fait et pour toutes ces semaines où il n'avait pas eu le cran de me dire la vérité.

Heureusement DD s'était mise entre nous. Nous nous serions probablement battus comme de piètres adolescents.

J'exhalai et rangeai les feuilles dans ma poche ne sachant que faire. Tout avait changé. La donne avait changé. 

Et finalement, c'était horrible de se confronter à cette vérité.

Je sortis mon téléphone et hésitai avant d'appeler Jared. C'était le seul qui pouvait m'aider à cet instant.

Il répondit au bout de plusieurs sonneries, visiblement irrité.

— Ouais ?

— J'ai besoin de toi Jared.

Il se tut et je repris.

— J'ai un gros problème. On a un gros problème.

— Attends. Je suis chez DD et elle n'est pas chez elle. Ça m'énerve. Mais c'est bon. Tu veux qu'on se retrouve où ?

— Au parc des peupliers, dis-je. Je t'y attends.

— Euh OK ? Ça n'a pas l'air d'aller du tout. Tu m'inquiètes.

— Je t'attends.

Je raccrochai et juste quelques secondes plus tard, je reçus un message de Jillian qui me demandait où j'étais. Je lui avais répondu que j'étais dans l'entreprise de mon père, avant d'éteindre mon téléphone.

J'étais complètement dépassé par les événements.

Depuis bien longtemps, je n'avais pas ressenti ce besoin d'aide. Et je ne voulais pas faire de connerie, alors je n'avais pas le choix.


***

— Drew ?

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant