Chapitre 19

55.6K 2.5K 1.4K
                                    

DECEMBER-DAN

Les lumières se rallumèrent, les personnes s'affolèrent, j'entendis mon prénom dans plusieurs bouches, mais c'était comme un bourdonnement. Je ne faisais que de fixer cet écran où le diaporama familial était réapparu comme par magie.

J'étais littéralement paralysée de la tête aux pieds. Même le fait qu'on me touche et qu'on me demande comme j'allai, n'y faisait rien.

J'étais ailleurs. Je n'étais plus là, je n'étais plus avec eux.

J'avais peur.

Et cette peur, ça faisait des années que je ne l'avais plus ressenti. Je pensais en avoir terminé avec le passé de ma part, je pensais en avoir terminé avec toute cette histoire de formule, de vengeance et autres.

C'était derrière moi tout ça.

Lorsqu'enfin, je revins à moi, je sentis les bras de Jared m'entourer. Tout ce que je pus faire, c'était d'en faire de même avec lui.

— Est-ce que ça va DD ? me demanda-t-il après m'avoir relâché.

— Bien sûr que ça va, répondis-je.

Je ne pus subir son interrogatoire, car ce fut au tour de mon père de m'étreindre comme si j'allai mourir dans quelques secondes.

— Ma chérie. Ça va ? J'ai appelé le QG. Ils sont déjà là. Pourquoi tu nous as rien dit ? Pourquoi tu n'as pas dit que tu avais reçu une menace hein ?

— Papa, je ...

Les mots ne sortaient pas. Je n'y arrivai pas.

— Skyler va bien ? Et Isaac ?

— Ils étaient dans la voiture quand ça s'est passé, répondit mon père, comprenant que je n'avais pas envie de répondre à ses questions pour le moment.

— D'accord. Je vais prendre l'air.

Ils ne me retinrent pas et je leur en remerciai, car j'avais besoin de me retrouver seule pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer et que cela allait me coûter.

***

WILL

Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, en train de réfléchir à mon plan d'action pour sortir du QG ce soir, on frappa à la porte de ma chambre.

Je n'avais pas envie de répondre, parce que je n'avais le temps, mais aussi parce que ... j'avais besoin de digérer tranquillement tout ça.

Puis, de savoir qu'ils étaient tous ensemble à un évènement où je devais être si je ... faisais parti de la famille, était en tout point irritant.

Donc, je décidai d'ignorer les coups, jusqu'à la personne persiste.

Je fermai les yeux quelques secondes et entendis la voix de Sara.

— Je sais que tu es là, William. Ouvre cette foutue porte !

Tiens, je lui manquai déjà.

Je décidai donc de me lever, car dans le fond, je savais bien qu'elle m'aimait bien, mais je savais aussi qu'elle était assez naïve pour laisser aller à cette fête.

— Quoi ? dis-je après avoir ouvert la porte.

Elle referma la bouche aussitôt et semblait hésiter sur sa venue dans ma chambre.

— Tu veux coucher avec moi, Carlton ?

Ses yeux s'écarquillèrent comme deux larges soucoupes, ce qui me fit éclater de rire et comprendre que ça faisait aussi longtemps qu'elle n'avait pas été emmené au septième ciel.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant