Chapitre 35

38.7K 1.7K 696
                                    

SARA

J'avais eu un week-end de courte durée. Je n'avais dormi que quelques heures, mais ça valait le coup, surtout que ça me permettait de "revivre", sans oublier Wallas.

Haden avait tellement la conversation et il était intelligent. Et très sexy aussi mais ça, c'était un détail pour moi, car il était surtout très humble. Et ça me faisait penser à Wallas. 

DD et Marysa avaient bien fait dans le fond. Ça me faisait du bien d'avoir une autre distraction dans la vie que mon travail.

Mais j'avais le droit, d'aimer et d'être aimée. 

Vous pouvez avoir l'impression que j'en faisais trop par rapport à ça et surtout que ça fait plus de sept ans qu'il est mort mais j'avais toujours cet étau dans mon coeur, car je n'aurais jamais la chance de l'aimer de plus en plus chaque jour et surtout de vivre une relation amoureuse. J'avais trop fermé mes yeux dessus, alors que DD me l'avait dit un milliards de fois à l'époque. Si je l'avais écouté, peut-être que je me serais sentie mieux depuis longtemps. Mais comme DD me le répétait souvent, je ne pouvais pas vivre dans le regret, alors ce Haden était un nouveau souffle dans ma vie. Les mecs des sites de rencontres étaient tous cons et axés sur ce qu'ils avaient entre leurs jambes, mais avec Haden, c'était différent.

J'avais aussi bossé comme une malade pour le cas « Alex ». J'avais mis sous surveillance Ricardo en espérant qu'il libère l'oncle Esteban.

Et grâce à ma surveillance, je pense qu'il abdiquerait dans la semaine. Notre menace lui avait fait peur et c'était mieux. 

DD n'en saurait rien et il n'y avait définitivement pas de trace de Sophia. J'avais bossé dessus aussi. Mais rien du tout. Il n'y avait aucun signe de son retour, même si ma meilleure amie avait vu sa mère, comme j'avais mon Wallas.

Autre chose, Will m'avait presque harcelé d'appels. Je n'y avais pas répondu, préférant lui répondre par message.

Vous vous demandez peut-être s'il s'est passé quelque chose entre lui et moi pour que je n'ai pas l'envie de lui répondre, mais il ne s'était strictement rien passé. Sauf une ridicule conversation qui n'avait pas lieu d'être entre lui et moi, car il se comportait comme mon gardien.

Mais vendredi soir, au moment où je m'apprêtais à rentrer, Haden m'avait passé un coup de fil, afin de me proposer d'aller au cinéma. Ce que j'avais accepté, car je n'avais rien de prévu et que même si je l'avais déjà vu au déjeuner, nous parlions tellement lui et moi, que ça ne me gênait absolument pas. Bien sûr, j'avais occulté le fait que Will était dans le bureau, vue son silence, puis ce n'était pas un truc exceptionnel selon moi. Je n'avais pas à privatiser mes conversations devant lui, puisque nous étions dans le même bureau. De là, j'avais raccroché, il m'avait dévisagé avant de ricaner et de dire « Tu fais si pitié que ça pour qu'il t'appelle tout le temps ? DD et Marysa ont vraiment trouvé le gars qu'il te fallait ! ».

J'avoue avoir vu rouge, mais j'avais préféré ne pas lui répondre dans un premier temps et il avait commencé à me parler de sa Caroline super sexy et je ne sais quoi, puis de Serena comme si ça allait me rendre jalouse, mais pas du tout. 

J'étais plutôt excédée par sa quête d'importance à mes yeux.

Je comprenais le fait qu'il voulait se racheter mais sincèrement, j'étais passée à autre chose comme régler le problème de cartel de DD sans qu'elle ne le sache avant son mariage.

À bout de nerfs, je lui avais craché au visage qu'il n'était qu'un pauvre con et qu'aucune fille ne voudrait de lui plus d'une nuit, car il était insupportable et que son égo était beaucoup trop grand pour qu'il puisse vivre avec quelqu'un un jour. Et j'avais ajouté que c'était certainement pour ça que sa mère ne voulait pas le voir.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant