Chapitre 23

29.6K 2K 1.2K
                                    

Hellooooooow ❤️, 

J'espère que vous allez bien et que vous kiffez toujours cette nouvelle version. ☺️

Voici la suite, c'est un chapitre plutôt cool... Que dis-je ! Vous verrez bien tout ça. C'est que du DD, ce qui change un peu de la première version. En même temps, c'est son histoire hein ! 

De toute façon, tout est lié haha. 

Des besos 😘, 

PEACE AND LOVE-

-JFL

PS : Je suis trop contente de vous voir lire et commenter et de commenter surtout. Et je remercie très très fort, celles et ceux qui font l'effort de ne pas spoiler et qui jouent le jeu de la découverte (c'est un peu le cas en même haha ☺️), vous êtes parfaits ! 

***


DECEMBER-DAN

Comme d'habitude, j'étais déjà debout à 6 heures.

Isaac avait tenté de ranger derrière mon bazar de la veille, mais ce n'était pas grandiose.

Alors, j'avais continué, avant de me préparer pour débuter cette longue journée du mardi.

Sérieusement, j'avais besoin de vacances.

Je me sentais déjà, tellement fatiguée que je ne comprenais d'où ça venait, sauf que c'était totalement faux. L'arrivée de Serena, des recrues, des Davis, de Trevor 2.0 et la préparation de mon mariage me tuait.

Mais, je devais rester forte et papa avait raison sur ce point-là. Je ne devais rien lâcher.

À 7 h 30, je quittai notre petite maison, en laissant un Isaac pressé, car il avait une mission de dernière minute, pour gagner la demeure de mon père et de Hope.

Ils m'accueillirent avec le sourire, même si ça se lisait clairement sur leur face qu'ils savaient pour ma mésaventure d'hier. Dans cette famille, les nouvelles allaient trop vites.

J'embrassai tout le visage de ma petite fille chérie, avant de la serrer très fort dans mes bras.

— Moi aussi, je t'aime maman, lâcha-t-elle, amusée.

— Allez, va chercher ton sac et on s'en va.

Elle descendit de son tabouret et obtempéra.

Papa saisit l'occasion pour lancer le sujet, car c'était tout ce qu'il attendait.

— Décidément, son enseignante va être surprise de te voir si souvent à l'heure, rétorqua mon père que j'allai embrasser à son tour.

— Il faut changer de temps à autre.

Ma réponse le fit ricaner.

— Tu dis ça alors qu'hier tu as failli créer une guerre, m'embêta-t-il. On aura tout entendu.

— Voyons Karl ! Laisse-là tranquille, me défendit Hope.

— Elle est en tort. Ce que tu as fait, n'était pas bien ! insista-t-il. Pourquoi avoir créer de toutes pièces ce document ? Tu ne sais plus parler ?! me reprocha-t-il.

Je levai les yeux, déjà saoulée.

— C'est bon ! J'ai compris mon ... erreur. Je vais ... m'excuser de ...

— Tu vas t'excuser de quoi maman ? demanda Skyler, le sac sur le dos.

— De rien du tout ma puce, répondis-je en regardant mon père. On s'en va. On se voit en fin de journée pour l'essayage de robe Hope, confirmai-je.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant