Chapitre 41

29.2K 1.6K 682
                                    

Hey mes Ferrero Rocher ❤️,

Je vous laisse lire et on se retrouve à la fin ;)

En média, un peu de "Jared". Je l'imagine à 60 % comme ça, mais il y aurait des trucs à retravailler. 


***

JARED

Ce matin, je n'avais pas eu l'envie d'aller bosser et j'avais dormi chez maman et Karl pour les soutenir face à ce nouveau choc.

Nous avions passés une nuit courte, surtout Karl qui était mort d'inquiétude. Dès qu'il n'avait pas sa fille près de lui, il était dans un état d'inquiétude profond et douloureux pour lui. Ça l'angoissait terriblement, même s'il savait qu'elle allait bien.

Il avait dû regarder son téléphone 2500 fois durant la soirée pour voir si DD allait daigner lui passer un coup de fil, mais rien. Et pareil de mon côté.

Drew avait dormi dans l'ancienne chambre de DD, car nous n'avions pas de chambre d'amis.

Ses parents avaient été mis au courant, dès que nous avions su que Zeyn et DD étaient partis. Ils étaient venus chez nous, tard dans la soirée. Karl avait l'air dégouté de les revoir dans de telles circonstances, mais ils étaient inquiets pour les trois fugitifs. Et évidemment pour Drew qui avait été silencieux de toute la soirée. Il répondait mécaniquement et avec aucune envie de s'exprimer. 

J'avais fait de mon mieux pour qu'il aille mieux, mais il était désespérément ailleurs et c'était compréhensif de sa part.

Je ne comprenais pas ce qu'ils leur avaient pris, mais cela signifiait que le problème était bien plus grave que cette nouvelle paternité.

Je finis par quitter mon ancienne chambre, alors que la journée avait déjà bien avancée et trouvai ma mère dans la cuisine en train de préparer le déjeuner. Je lui embrassai la joue avant de me servir d'une tasse de café.

— Ça va ?

— Oui. Karl dort enfin.

— Drew aussi je crois.

Elle me lança un regard compatissant.

— Tu as pris une journée ? m'interrogea-t-elle.

— Ouais. J'ai contacté l'école. Tant qu'elle ne reviendra pas, je ne me sentirais pas en état d'aller bosser. Elle est partie trop loin, maman ! Elle ... A-t-elle réfléchie au fait qu'elle allait foutre la pagaille ?!

Je lui en voulais d'avoir fait ce coup à Drew surtout. Ce type ne demandait rien à DD, juste un peu d'amour et de gentillesse venant d'elle et elle faisait n'importe quoi. J'avais vraiment eu l'espoir que tout aller s'arranger entre les trois, car ce qui les liait, était vraiment fort, mais dès qu'ils avançaient tous les trois dans le bon sens, il fallait que quelque chose arrive pour tout foutre en l'air.

— Ne dis pas ça Jared, dit maman. Je sais que tu es blessé parce que tu l'aimes vraiment beaucoup, mais elle est grande. Elle sait ce qu'elle fait. Arrêtez de douter d'elle à chaque action.

— Et si elle ne revient pas ?

— Bien sûr qu'elle va revenir mon chéri, m'assura-t-elle en prenant mon visage entre ses mains. Elle ne nous laissera jamais. Certainement pas comme ça. Donnez-lui du temps. C'est aussi dur pour elle, tu sais. C'est très perturbant.

Je repoussai ses mains avant de la contourner pour préparer une tasse pour Drew.

— Croyez un peu en elle, répéta-t-elle.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant