Chapitre 50

26.8K 1.7K 933
                                    

Hey mes toasts au saumon, tarama et je ne sais quoi ❤️,

Alors, c'est mon dernier poste de l'année 2015. Que d'émotions !!!!! Sincèrement, mon année 2015 sur Wattpad était sensas ++++++++++. Je ne sais même pas quoi dire tellement vous avez changé ma vie. Ce partage à travers mes écris, et vous par vos commentaires, messages et votes. Vous êtes juste fantastiques, franchement, il n'y a pas de mots. Je vous aime de tout mon coeur malgré les hauts et les bas, vous êtes là. Ça m'attriste de vous quitter avec DD bientôt. Vous avez grandis avec elle, elle vous a changé comme vous l'avez changé . 

Enfin voilà, je vous souhaite pleins de bonne choses, La santé tout d'abord parce que sans ça, on ne serait rien, du bonheur, de l'amour et surtout de la paix. Réfléchissez avant d'agir, ne jugez pas sans connaitre, dites vous que tout est possible de ce monde et le principal, c'est d'être ouvert à tout. Ne vous braquez, soyez solidaires, aidez si vous pouvez et faites attention aux médias et aux bruits qui courent. Faites vous vos propres idées, vos propres choix. Soyez unique et ne soyez pas des moutons ! 

Voilà, voilà 2015 s'achève, retenez que les meilleurs et le pire, dites vous que ce sont les aléas de la vie et on doit prendre la vie comme elle vient. 

Bienvenue à 2016 en espérant que ça soit meilleur avec beaucoup plus de joies et de paix et comme on dit si Dieu le veut ou inch'Allah que vous soyez croyant ou non ! PARCE QU'APRÈS TOUT, ON PRIE TOUS LE MÊME DIEU, MAIS DE DIFFÉRENTES FAÇONS !!!!!!!

Comme l'un de mes maris, STROMAE le dit " Ni l'un ni l'autre, bâtard tu es, tu l'étais et tu le restes, ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi ni l'un ni l'autre ...." bref à méditer. Restez comme vous êtes et si vous devez changer, changez en bien bien sûr ! 

PLEIIIIIIIINS D'AMOURS ! MERCIIIIIII UN MILLIARD DE FOIS POUR CE QUE VOUS M'AVEZ APPORTÉS !

PEAAAAAACE AND LOOOOOOOOOVE-

-JFL

PS : DEMAIN JE POSTE LE PREMIER CHAPITRE DE 2016 HAHAHA. Et ce chapitre est tout doux après ce que je vous ai fait endurer. ;D

***

SARA

J'étais à l'hôpital depuis plusieurs heures. Jared et Lauren avaient faillis mourir durant cette nuit, mais DD était intervenue à temps. Jared était sorti d'affaire. Il avait besoin de repos, mais il allait s'en sortir. Je l'avais vu quelques minutes, car il était un peu comateux, mais il était content de s'en être sorti. J'étais contente aussi. Il était comme mon petit frère, alors si je l'avais perdu, j'aurais été folle de rage et de tristesse.

J'avais laissé William au QG. Il n'était pas trop dans l'émotion et ce genre de situation, il n'aimait pas. Il m'avait demandé de lui dire qu'il passerait le voir lorsqu'il sera complètement en forme. Et je l'avais fait. Ça avait fait sourire Jared avant qu'il ne se rendorme.

Je souris doucement en repensant à l'inquiétude qui s'était peinte sur son visage, avant qu'il ne reprenne son masque froid. Il l'était depuis son « essai » de baiser. Je ne comprenais pas et ... ça me saoulait, parce que je m'étais attachée à lui et qu'il n'était plus drôle. Il ne me taquinait plus. Plus rien. Il ne me faisait même pas chier avec Haden. Rien. Et je me sentais seule et vide. Ouais, c'était ça. Et je ne comprenais pas pourquoi.

J'étais définitivement perdue. Merde ! Je pensais même à lui, alors qu'il ne devait même pas le faire avec moi. Puis, je devais penser à Jared plutôt, pas à ce connard.

Je soupirai mentalement en apportant le cup de café à mes lèvres.

Ses lèvres ... ce qu'il avait provoqué chez moi, je ne le retrouvais pas chez Haden qui me plaisait énormément. Et je ne comprenais pas pourquoi. En fait, je ne comprenais rien. J'étais clairement égarée. Je lui en voulais d'avoir fait ça. Je le détestais presque...

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant