Chapitre 51

31.9K 1.7K 622
                                    

Hey mes Schweppes Agrumes ❤️, 

Je vous souhaite encore une fois bonne année et comme je vous l'avais promis, voici le premier chapitre de 2016 ;)

On se retrouve à la fin. 

***

JARED

À mon premier réveil, j'étais dans le coaltar total. J'avais mal partout comme si j'étais passé sous dix camions.

Je m'étais rendormi juste, après tellement j'étais fatigué.

La seconde fois où je m'étais réveillé, il y avait ma mère, Karl et DD. Elles m'avaient presque étouffé, en me faisant des tas de bisous baveux et mouillés, à cause des pleurs de maman. Je leur avais demandé d'arrêter et December-Dan m'avait enchainé de reproches, en me disant que je ne sortirais plus pendant 20 ans et que j'avais intérêt à répondre aux appels téléphoniques, sinon elle allait me botter le cul.

J'avais ri doucement et à la suite, je m'étais souvenu de ce qu'il s'était passé. Mes pensées se tournèrent immédiatement vers Lauren, ce qui DD avait deviné. Elle m'avait rassuré en me disant qu'elle allait bien et qu'elle dormait un peu, après la nuit terrible nous avions passés.

Je l'avais remercié en la serrant avec force dans mes bras. Elle m'avait encore une fois sauvé la vie et celle de Lauren. Je ne savais pas comment elle avait deviné que j'avais besoin d'aide, mais elle m'avait dit que c'était l'instinct et maman avait affirmé ses propos, en disant qu'elle avait senti que quelque chose d'étrange allait m'arriver.

Mon Dieu ! Qu'est-ce que je les aimais ces deux femmes, surtout lorsqu'elles s'entendaient à merveille.

Karl était aussi ému, mais vous savez, entre hommes on ne montrait pas trop nos émotions. Il m'avait appelé pour la première fois « Fils » et j'avais été énormément touché car pour moi, il était le meilleur père de substitution que j'avais.

Après nos retrouvailles familiales, ils m'avaient laissé me reposer et je m'étais rendormi aussitôt à cause des produits qu'ils m'injectaient.

Lors de mon troisième réveil, DD était assoupie près de moi. Je souris à cette image et je posai une main sur ses cheveux pour me rendormir aussitôt.

La quatrième fois, elle était éveillée et lisait un magazine sur les mariages. Elle remarqua que j'étais réveillé.

— Tu es définitivement un mauvaise hôte, dit-elle en fermant son magazine.

— C'est à cause des médicaments.

— Je sais, trou du cul, gloussa-t-elle. Tu veux de l'eau ?

— Ouais.

Elle ouvrit une bouteille d'eau et y fourra une paille avant de l'approcher de ma bouche. Je pris quelques gorgées qui me désaltérèrent.

— Un gros bébé que voilà ! me dit-elle en essuyant ma bouche avec une serviette.

— Arrête d'essayer de me faire rire, sinon je vais rouvrir mes blessures.

— C'est vrai. Mais je suis tellement contente que tu sois là ! Tu ne me refais plus jamais ça. Et je te jure qu'on va vivre ensemble ! Je l'ai dit à Isaac.

Je roulai des yeux et elle me frappa à la cuisse.

— Et il a dit quoi ? Il a sauté de joie ?

— Je ne lui ai pas laissé le choix. Tant que tu ne seras pas marié, tu vis chez moi ou chez nos parents. T'es trop jeune pour vivre seul.

Je ris doucement avant de grimacer, car mes blessures me faisaient mal.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant