HAPPY BIRTHDAY DD ! (Deux ans déjà)

1.1K 110 67
                                    

Helloooooooooooooow People ! 

WAOUUUUUUUUUUUUH, It's been a f***ing long time .... 

Ça me fait tout drôle de revenir sur un nouveau départ haha. Mais, c'est en même temps avec une grande joie. 

"Une année là-bas" a déjà deux ans depuis le 27 juin. Ça passe tellement vite. Avec beaucoup d'émotions d'ailleurs. 

C'est pourquoi que je voulais vous offrir ce petit chapitre bonus avec une nouvelle vie de DD et sa famille. Je n'attends pas un retour, juste un partage avec vous de cette histoire qui nous a beaucoup fait vibrer. 

Bref ! J'espère que ça va vous plaire. 

Et pour celles et ceux qui n'ont pas lu "UALB", ce n'est pas trop grave, mais ça serait mieux. 

Allez ! Je vous laisse savourer tout ça. Peut-être que vous devriez lire en diagonale, l'épilogue, juste pour vous rafraîchir la mémoire...

Ça se passe un an après l'épilogue, nous allons dire. 

A très vite avec pleins de surprise ;). 

***

SKYLER

— Je ne comprends rien à ce que tu dis Freya, mais je suis d'accord avec toi, dit Adlan en lui mettant son pull.

Ma petite soeur le regarde et reprend ses "Dadada" et quelques mots qu'elle sait prononcer ce qui fait rire son grand-frère, puis elle l'imite et rit aussi. 

Cette image me fait fondre le coeur d'amour et je décide de signaler ma présence dans la jolie chambre de Freya, qu'Adlan a soigneusement décoré. 

Depuis qu'elle est parmi nous, il s'occupe tellement d'elle, que la petite est gaga de son grand-frère. 

Elle ouvre en grand ses jolis yeux noisettes et agite ses mains en poussant des petits cris d'excitation. 

— Maiiiis oui ! C'est super Skyler qui est là ! Hein Freya ? Oui oui oui.

— Arrête de lui parler comme ça. Il faut lui parler comme à une personne adulte ...

Je n'écoute plus mon cher Adlan et la prends dans mes bras avant de lui faire pleins de bisous. Elle m'en fait aussi, bien qu'ils soient pleins de salives, j'en suis juste fan. 

— Je n'ai pas fini de la préparer, dit-il agacé. Viens voir Adie, Freya ! 

Il lui tend ses bras, qu'elle refuse, ce qui me fait éclater de rire. 

— Freya !!! s'exclame-t-il, choqué. 

Il se la joue mélodramatique, tandis que je quitte sa chambre à la recherche de mes parents. Je viens d'arriver de vacances, et à part ces deux-là, il n'y a personne d'autres. 

— Tu exagères beaucoup trop Adie. Ne deviens pas le grand-frère étouffant. 

— Comme tu es une grande soeur étouffante, renchérit-il en me suivant. Je te rappelle que tu as été absente deux semaines, sans qu'on ne sache réellement où tu étais, alors laisse-moi tranquille. D'ailleurs, t'es arrivée à quelle heure ? C'est moi qui l'ait gardé toute la journée. 

Je nous emmène dans la cuisine et décide de l'ignorer en lui demandant où était nos parents, mais il préfère me fixer, tandis que je prends un cookie que je casse en deux, pour en donner un morceau à Freya. 

— Comme tu l'auras constaté, ils ne sont pas là. Et mets-lui un bavoir, elle va salir sa tenue. Mince ! J'ai oublié de travailler ses boucles. 

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant