Chapitre 5

55.9K 2.9K 778
                                    

Hé mes crêpes Waouhhh (je viens d'en manger une et *_*),

Juste, je vous aime encore et encore. Ça fait du bien d'être back dans le game un peu haha !

Je vous fais des bisouus ♥♥♥.

PEACE AND LOVE-

-JFL.

PS: En média, ce à quoi ressemblerait Skyler Brennen Lawson, si elle existait réellement ! Évidemment dans ma tête, c'est différent hein ^^. ( On me l'a demandé hein ).

****

DECEMBER-DAN

Comment vous dire que ... j'avais passé une nuit très courte.

Je n'avais pas trouvé le sommeil alors je m'étais mise à bosser.

Au petit matin, John m'avait appelé pour m'avertir que les nouvelles recrues allaient arriver, bien plus tôt que prévu.

Du coup, je préparai rapidement Skyler pour son cours de danse où je la déposai avant d'aller au QG.

J'étais enfin arrivée au QG, habillée d'un jogging et de ma casquette. Mes cheveux n'étaient absolument coiffés. Je n'avais pas eu le temps de me préparer correctement, puis c'était l'affaire de deux heures. Je pénétrai les locaux souterrains du QG en saluant quelques collègues et me permis d'aller voir rapidement Sara.

Je ne frappai pas, comme à mon habitude. De toute façon, elle ne m'aurait pas entendu avec son casque. Je m'avançai donc vers elle silencieusement et constatai avec stupéfaction qu'elle était sur un site de rencontres.

— Sara ! hurlai-je.

Elle sursauta de peur, retira rapidement son casque et ferma rapidement la page de son ordinateur. Elle me fusilla du regard tandis que je ris.

— T'es sérieuse ? Tu veux que je meurs d'un arrêt cardiaque ?

Je tentai de choper la souris pour revenir sur la page, mais elle me la prit des mains, rageuse.

— Va te faire foutre DD !

Je ris davantage en me tenant le ventre.

— Ça va Sara, ça me surprend juste !

Elle ronchonna et me dévisagea.

— Qu'est-ce que tu fais là ? On devait se voir qu'à 12 heures, non ?

— Oui. Mais les recrues sont là.

— Quoi ? Viens, on y va !

Elle tapa je ne sais quel code sur son clavier et m'empoigna le bras et nous quittâmes son bureau. Je devinai qu'elle voulait éviter le sujet, mais je lui fis un super sourire et elle leva les yeux.

— Arrête de me regarder comme ça ! se plaignit-elle.

— T'as déjà eu des rendez-vous ?

— C'est cette vipère de Marysa qui m'a suggéré l'idée. Je n'aurais jamais dû l'écouter. Elle a dit qu'elle avait rencontré son mec dessus et qu'ils se fréquentaient, depuis pas mal de temps.

— Quoi ? Marysa a un mec ?

— Apparemment. Je ne devais même pas te le dire, mais tu m'as attrapé sur le fait, alors je la balance.

Je ris très franchement tandis qu'on prenait l'ascenseur.

— Ce n'est pas une si mauvaise idée, lâchai-je. C'est même ... bien.

— Ça fait pitié, ouais ! Je ne suis jamais tombée aussi bas DD. Je ne dois plus trainer avec ta sorcière de cousine. Ça se voit que vous venez de la même famille.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant