Chapitre 55

26.7K 1.6K 621
                                    

Hey mes Doritos au fromage ❤️,

Je reviens en ce jeudi soir avec le premier chapitre de la partie 2. Il est un peu sentimental, on va dire. En tout cas , j'ai pris du plaisir à l'écrire. J'espère que ça va vous plaire aussi et le prochain est en cours de finition alors vous l'aurez peut-être ce week-end.

D'un côté, pour être honnête avec vous, je veux en finir. Je me dis qu'il reste 10 chapitres (peut-être moins ou plus) et certains sont déjà finis (comme celui de la fin) alors je pourrai vous bâcler tout ça mais je ne mérite pas ça, les personnages non plus et vous encore moins. Mais de l'autre, j'aimerais que ça dure le plus possible avant que cette aventure ne se finisse définitivement mais IMPOSSIBLE alors, je fais un peu des deux ^^.

Bredouille Jacouille, j'arrête mon blablatage pour vous laisser lire et C'EST NORMAL qu'il n'y ait pas de point de vue de DD. Elle ne sera pas là au prochain chapitre non plus et même celui d'après (mais je ne suis plus très sûre de ça). Je veux que vous voyez en bref comment son "entourage" à un peu ressenti son départ. Ce n'est pas aussi larmoyant hein parce que ce n'était pas mon désir ...

BREEEEEF, dites-moi ce que vous en avez pensés. Encore merci aux serialvoteurs et commentateurs, ça fait grave plaisir.

Grooooos bisous.

PEACE AND LOVE-

-JFL

PS : PETIT SOT DANS LE TEMPS ;)

***

Deux mois plus tard ... Fin Janvier

(NDA : À ÉCOUTER AVEC "ALL I WANT" DE KODALINE- GROUPE SENSAS ++ QUI SE FAIT DE PLUS EN PLUS CONNAITRE)

***

SKYLER

J'étais par la fenêtre de l'ancienne chambre de Maman en train de regarder ce qu'il restait dans l'ancienne maison depuis plusieurs minutes.

L'incendie qu'il y avait eu n'avait rien laissé. Je pourrais dire heureusement que Maman avait commencé à déménager toutes nos affaires donc nous n'avions pas perdu grand-chose matériellement. C'est pour ça que Simba était à côté de moi et faisait de même. Et maintenant, je comprenais que Maman avait prévu que les choses allaient peut-être mal tourner. Elle avait tout prévue ...

Émotionnellement, c'était dur. Elle avait fait disparaitre des souvenirs et des moments de joie comme de bonheur dans notre petite maison. Elle avait juste tout brûlé comme si rien de s'était passé. Comme si elle voulait effacer ce moment de sa vie ... mais avait-elle pensé à moi ? Avait-elle pensé au fait que ce premier lieu de vie était important pour moi ? C'était comme si son départ m'avait donné une nouvelle façon de penser. Je venais de comprendre sa vie d'agent. Je comprenais maintenant comment elle avait dû grandir plus vite que les autres pour ne pas ressentir ce genre de douleurs.

Je n'étais pas aussi forte qu'elle. C'était clair. Même si je savais que je n'avais que 7 ans et que beaucoup d'adultes pouvaient me prendre pour un bébé, je comprenais des tas de choses à présent. Son départ a été comme un déclic. Je devais être davantage mature comme tous les enfants d'agents ou les jeunes agents.

Ça faisait bientôt deux mois qu'elle n'avait pas donné signe de vie.

Ah si, un seul. Une vidéo qu'elle nous avait fait envoyé de je ne sais où dans le monde. C'était le soir de Noël qu'on l'avait eu avec tous les cadeaux. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que cette vidéo et ces cadeaux, n'allaient pas effacer ce manque. Elle était partie. Sans même un « au revoir ». Sans même expliquer qu'elle avait besoin d'être seule quelques temps et de reconstruire de la trahison d'Isaac.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant