Chapitre 24

43.4K 2.1K 1.3K
                                    

WILL

Je venais tout juste de sortir de ma chambre pour rejoindre l'enfer de bureau de Sara.

Comme promis par DD, je n'avais presque plus d'agents au cul, mais je savais que j'étais tracé par les caméras du QG. DD n'était pas stupide pour me laisser sans surveillance, alors je devais être épié pour ne pas échapper à sa surveillance.

C'était certain. J'étais donc dans une semi-liberté.

Parfois, j'avais cette crainte qu'elle n'attende que le moment où je ferai un faux pas, pour me renvoyer à la CIA ou me cracher au visage que j'étais définitivement foutu et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi dorénavant.

Ce que je redoutais parce que j'avais l'impression d'être quelqu'un de bien depuis que j'étais ici.

Du moins, un peu. Il me restait encore un long chemin à parcourir.

Alors, je savais que je pouvais commettre ce faux pas si je ne restai pas vigilant.

Surtout vis à vis de Serena avec qui j'avais déjeuné et ... je n'avais pas trop confiance envers un certain Wyatt qui avait l'air calme pour une recrue et un Alex que j'avais croisé dans le couloir, avec un téléphone jetable ...

Pour moi, ils étaient trop bizarres, alors je les surveillai aussi sans qu'ils le sachent.

De toute façon, demain ils étaient mission en l'extérieur, donc je pourrais confirmer tout ça.

Évidemment, mon but était de découvrir leur secret.

Si j'y parvenais, DD me libérait rapidement et je pourrais retrouver ma liberté totale et entière. C'était la seule solution que je voyais. Parce que 5 ans, ici, c'était quand même un peu trop.

Bon. Je n'étais pas malheureux au QG. J'étais bien nourri, j'avais ma grande chambre avec tout le nécessaire et j'étais même payé. Le salaire était reversé sur un compte qu'elle avait fait pour moi. Comme elle l'avait dit, j'étais sur le chemin du pardon. Même si je recevais encore quelques regards assassins de la part de certains agents, j'étais bien et ça ne m'atteignait pas une seule seconde.

Mes quelques connaissances ici, étaient sympathiques. Mais, je restai sur mes gardes.

Même le grand patron, John, paraissait ne pas tenir de rancœur envers moi et mon passé avec celui qui avait failli les détruire.

Peut-être voyait-il que je n'étais plus comme avant, que j'avais été manipulé et totalement spolié par Trevor que je croyais gentil.

Pour être franc, il était gentil lorsqu'il se comportait comme l'oncle et le père de Marysa. Je me souviens de ses visites à la maison d'arrêt. Il me disait qu'il allait faire en sorte de me libérer parce qu'il croyait en moi. Sauf que moi, je m'en moquai. Je travaillai pour le mal et exécutai juste un plan. Je n'avais pas un seul instant soupçonné qu'il était derrière tout ça. Même avec les gens. Il était un parfait acteur.

Avec les années, j'ai compris que le mal pour se cacher derrière le bien et vice-versa.

En toute honnêteté, je voulais m'améliorer pour ... regagner ma véritable famille. C'était mon seul et unique but. Et avoir une vie normale. J'avais maintenant un but à atteindre et c'était grâce à la clémence de DD.

Depuis que je savais qui était ma mère, que j'avais une petite-sœur et un petit-frère, je ne faisais que de penser à ça et j'avais envie de les connaître et de les voir s'épanouir.

Certes, nous avions une grande différence d'âge, mais j'avais quand même envie d'être présent dans leur vie. Jouer le rôle du grand frère, droit et honnête, après mon passé dans le mauvais chemin. Je voulais prouver à cette femme qui m'avait mise au monde que je n'étais pas un enfant de l'échec et surtout lui demander pourquoi elle m'avait abandonné.

Un nouveau départ... (suite et fin d'une année là-bas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant