ChiC 19.

39.3K 4K 80
                                    

#Dans la peau de Momo.

Je suis terriblement désolé pour Fadel, il a l'air tellement triste depuis que Nabou a été arrêtée. Il est devenu plus calme et adepte de la solitude. Ils n'ont pourtant passé ensemble que quelques jours, deux semaines a t'il dit. C'est fou ce qu'il a pu s'attacher à elle de la sorte. J'ai l'impression que Nabou lui a montré ce qu'elle cachait, son vrai visage, parce que la maniére dont il le défend en disant , << Vous ne comprenez pas, vous ne savez rien >> est tellement intense que j'ai pitié de lui. J'aimerais bien regarder Nabou de cet oeil mais je n'y arrive pas, tout ce que je vois c'est l'image d'une fille avec des plans tordus contre moi et mon père. C'est difficile pour moi voire impossible de l'imaginer comme une sainte. Elle a faillit détruire mon ménage et ça vraiment je n'arrive pas à le lui pardonner. Tissa m'a gifflé à cause d'elle, elle m'a demandé de sortir de la maison à cause d'elle, elle m'a boudé des jours à cause d'elle. Tout ce qui est arrivé est de sa faute et pour terminer elle a voulu nous tuer, moi et mon père, c'est ridicule. Une telle haine à notre égard mais pourquoi? La vie est si courte pour se faire du mal. Je me rappelle les moments où elle avait tout le temps les yeux rivés sur ma braguette, pour un rien elle aurait couché avec moi et je le regretterais toute ma vie vue qu'elle était en guerre contre moi et que maintenant elle couche avec mon frére. J'aime Fadel mais je crois que pour son bien il ferait mieux de s'éloigner d'elle, elle l'utilise à mon avis, elle n'a même pas de coeur, elle n'est pas normale et mon frére mérite mieux. Je voulais tout lui expliquer pour qu'il sache à qui il a affaire mais comme il préfére rester seul à relire les sms de sa dulcinée, à regarder ses quelques photos et à la rappeler pour écouter sa boite vocale, je lui laisse du temps. Je me demande quel type d'amour ils vivent au point qu'il veuille se faire du mal comme ça, Nabou est une excellente comédienne mais lui ne veut pas y croire. On verra bien...

Je sens ses mains qui me massent les épaules, je me laisse faire, elle le fait si bien, ça me détend. D'une main elle prend la télécommande et éteint la télé, je regardais un match sans vraiment me concentrer, mes pensées étaient dirigées vers Fadel. Elle veut qu'on aille dormir, il est tard. Elle veut que je la porte pour l'emmener au lit, elle et les deux personnes qui vivent en elle. Bon je suis un champion alors je la souléve et marche avec elle vers notre chambre pour la déposer sur le lit. C'était lourd mais bon comme elle dit toujours : Je suis un champion, je sais tout faire mieux que les autres. Elle pose sa tête sur mon épaule, j'ai une main sur son ventre. J'attends toujours de les sentir bouger mais ils ne bougent jamais quand je suis là. Elle accouchera bientôt, dans trois mois et j'ai trop hate de rencontrer nos bébés. Les mini-nous comme elle aime le dire.

Elle: Tu as pensé au prénoms des enfants? On a toujours pas réussi à s'entendre la dessus.

Moi: Je réfléchis toujours.

Elle: Pourquoi pas ton père?

Moi: Je pensais à ton père.

Elle: Vraiment?

Moi: J'aime pas le prénom de mon père, ça fait trop ... trop doux, c'est pas un prénom viril.

Elle: (rires) c'est de ton père qu'on parle là. Pourtant ''Thierno'' c'est pas si doux.

Moi: J'aime pas c'est tout. Heureusement qu'il s'appelle Papa pour moi.

Elle: Oui alors pour notre fille?

Moi: ce sera Fatima sans hésiter.

Elle: Comme ma grand-mère!

Moi: C'est aussi ma grand-mère, n'oublis pas qu'elle a élevé mon père. Notre fille portera son nom mais comme son coeur ne supporte plus les surprises on la préviendra pour qu'elle s'y attende.

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant