ChiC 37.

31.1K 3.6K 347
                                    

#Dans la peau de Momo.

Aprés avoir regardé la vidéo de mes ébats avec Louboutin, je suis restée scotché au lit, ne sachant plus que dire ni que faire. Cette femme est cinglée, je le jure. Comment elle a pu filmer un truc pareil? Où était la caméra? Parce que moi, je n'ai rien vu du tout et pourtant ça a bien était filmé, je me reconnais dessus. Je remet la vidéo, me revoyant la défoncer comme un forcené, j'étais comme possédé par une force invisible. Elle m'a eu et tout est de ma faute, à force de jouer avec le feu j'ai fini par me brûler les doigts. Je me demande encore pourquoi une vidéo? Ça n'a pas de sens, on est pas des acteurs, on baise puis on oublit, voilà. Que va t'elle faire ensuite de cette vidéo? La regarder à chaque fois qu'elle a envie de moi? La publier sur la toile?

Ou la balancer à ta femme? Me souffle ma conscience.

Oh merde! Pas ça! Je ne survivrais pas à une honte pareille. J'espere vraiment qu'elle ne pense pas à ça. J'imagine la tête de ma femme.si elle tombait sur une vidéo aussi trash de moi. Elle me quitterait peut être mais la connaissant, je sais qu'elle voudrait mettre fin à mes jours sur le champs. Il faut que je régle ça avant que ça ne dégénére. Je ne sais plus quoi faire, je me met à faire des pas dans la chambre puis vais sous la douche à nouveau. Je ressors en peignoir et vais me faire un café aprés que je vais me changer et décide de me rendre chez Louboutin. Puis que vais je faire chez elle? Je ne sais pas... Je suis... Je suis vraiment confus.

Fadel arrive quelques minutes plutard avec Maman et les enfants. Ils sautent dans mes bras, je me rappelle qu'ils ne m'ont pas vu de la journée. Pourquoi n'ai je pas pensé à eux au moment de ma bêtise? On va tous au salon, ils mettent des dessins animés pendant que ma mére va se changer. Je décide de parler de la vidéo à Fadel, on va dans ma chambre, je ferme la porte à clé.

Lui: Putain tu vas me donner des codes nucléaires ou quoi.

Moi: Une arme nucléaire risque de s'abattre sur moi si je ne fais rien.

Lui: Fais quelque chose alors.

Moi: Justement je ne sais pas quoi faire.

Lui: Vas y racontes.

Moi: C'est Louboutin.

Lui: Mais elle a quoi encore cette chaussure?

Moi: Elle a une vidéo dis je doucement. Une vidéo de moi entrain de la sauter.

Fadel semble sonné, il porte ses mains sur la tête et la bouche ouverte.

Lui: Non elle a pas osé.

Moi: Oh que si, j'ai vu la vidéo.

Lui: Je peux la voir s'il te plait? Dit il d'un air moqueur.

Je le fusille des yeux, hors de question que je montre ça à quelqu'un. Il se met à rire mais moi j'ai pas la tête à plainsanter.

Lui: Frére t'es dans la merde. T'imagines un peu elle donne ça à la presse ou pourquoi pas à Tissa ou à Papa. Ça c'est du nucléaire frére, c'est vraiment terrible comme situation.

Moi: Je sais, je sais.

Lui: Qu'est ce qu'on va faire?

Moi: Aucune idée fis je en tendant les mains.

Lui: Faut toujours se méfier des filles au nom bizzares.

Je ris.

Lui: Chui sérieux.

Moi: Tissa va me buter.

Lui: Papa va te re'buter.

Moi: Mes enfants... Putain, Fadel, mes enfants! Qu'est ce que je vais leur raconter?

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant