#Dans la peau de Momo.Déja deux semaines que Tissa n'est pas là, ça fait bizzare de ne pas la voir le matin dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner ou de ne pas la voir quand je rentre le soir. Je me met souvent à caresser son côté du lit, croyant qu'elle est toujours là . Elle manque quand même, sa voix, ses yeux et sa nervosité. Son absence me fait comprendre à quelle point elle est indispensable pour nous tous vue que je m'occupe tout seul des gosses quand la bonne rentre. Elle appelle tout les soirs et parle avec les enfants pendant longtemps, leur demande s'ils mangent bien, s'ils sont sage, si elle leur manque. C'est une maman en or, elle est un peu comme ma mére. Toujours là pour Fadel et moi, elle remarque tout et anticipe sur les événements, résultat je me sens plus en sécurité avec ma mére qu'avec n'importe qui, c'est mon héros. J'ai beaucoup de chance d'avoir une épouse comme Tissa, c'est ma dame de fer. C'est bien qu'elle soit loin de moi, ça me permet de mieux l'aimer, comne on dit "de prendre un élan pour bien courir" , j'aurais sa nostalgie et ça ira beaucoup mieux entre nous quand elle sera là comme dit souvent Louboutin. Pendant l'absence de Tissa nous avons passé du temps ensemble, on a rien fait vue qu'on regrettait ce qu'on avait fait. Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'embrasser quand on était ensemble dans mon bureau, on aurait dit que c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de la toucher, son corps m'appelait de mille façon différente, je ne pouvais vraiment pas ne pas faire ce que j'ai fait. Même ces derniers jours quand je la revois et qu'on bavarde, qu'on rigole, elle réveille en moi l'envie de la toucher, de sentir ses mains se ballader sur mon corps, de sentir nos lévres se mélanger. Putain! Qu'est ce qui me prend? Elle a une trés grande emprise sur moi, elle m'attire tel un aimant, c'est tellement fort. Avec elle, j'ai l'impression d'avoir 25 ans et de rencontrer Tissa à nouveau, de vivre les premiers jours de notre mariage inattendu. Elles se ressemblent, elle est la Tissa qui me manque et j'ai honte de l'admettre. Je vais laisser du temps au temps pour voir ce qu'il adviendra de nous, je ne veux surtout pas que ma femme apprenne ce qui se passe entre nous, elles se connaissent aujourdh'ui et ça me terrifie, ça me tourmente. Si Tissa savait elle ne se lierait pas d'amitié avec Louboutin mais je ferais en sorte qu'elle ne sache jamais, je n'ai qu'à arrêter de fréquenter Louboutin et ce sera comme avant. Il n'y a pas de place pour une autre femme dans ma vie... Quoi que...
#L'auteur.
Momo venait de sortir de l'immeuble de la radio national, il donnait une interview portant sur l'emploi des jeunes et la gestion des projets aprés quoi il retourne au bureau. Il est 15h, il demande un café à Catherine son assistante.
Elle: Mais... Un café vous dites?
Lui: Oui et je le veux trés chaud.
Elle: Tout de suite Monsieur.
Il prend son café avec la plus grande aise du monde. Son esprit voyage, il se rappelle qu'il devait appeler sa femme, il essaie mais n'arrive pas à la joindre. Peut être est elle fachée du fait qu'il ne l'ait pas appelé plus tôt ? Mais non Tissa ne se prendrait pas la tête pour ces futilitès. Il dépose le téléphone sur le bureau et finit son café, sa tête lui fait toujours mal alors il décide de rentrer pour se reposer un peu. Arrivé chez lui, il fait un calin aux jumeaux et file dormir oubliant de mettre l'alarme pour aller chercher Tissa et sa mére à l'aéroport avant 19heures.
C'est ainsi que Tissa arrive chez elle vers 20heures déposée par son pére qui lui a répondu à son appel contrairement à Momo. Mais il dormait, il ne savait pas, n'empêche Tissa est furieusr, s'en suit une petite dispute.
Elle: Je savais que tu ne viendrais pas me chercher à l'aéroport, ça ne m'étonne pas de toi.
Lui: Je t'ai dit que je me suis endormi, je te demande pardon.
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu - Tome 2
Ficción GeneralTome 2 de mariage inattendu. J'essai par là de peindre la vie à deux dans les liens sacrés du mariage, les obstacles auxquelles les couples font face, les putes et les disputes, l'éducation des enfants et le regard de la société sénégalaise, ce de...