ChiC 45.

40.4K 4.3K 275
                                    

Ceci est notre dernier chapitre, encore desolee pour le retard.

#Dans la peau de Tissa.

On s'embrassait à en perdre haleine, de mille manière differente, tantôt avec fougue, tantôt avec douceur. Je ne peux mettre de mot sur ce que je ressens actuellement, tant d'émotion me partage en même temps. On s'arrête un moment, il sourit, ses focettes se creusent ce qui me fit sourire à mon tour. Il me serre contre lui et m'embrasse le front. Nous restons ainsi un bon moment puis il se prononce.

Lui: Tu m'as tellement manqué.

Moi: à moi aussi tu m'as manqué.

Lui: c'est vrai?

Moi: Ouiii.

Il se remet à sourire, on aurait dit qu'il avait reçu un prix.

Lui: Ma perle m'appelle t'il tendrement.

Moi: Oui Namour.

Lui: Je suis amoureux de toi.

Ce n'est pas la première fois qu'il me disait qu'il m'aime mais cette façon m'avait particulièrement plu. Je lui caressais la joue en lui disant.

Moi: Je t'aime aussi.

Lui: Je suis tellement désolé pour tout ce qui a pu se ...

Je le coupe.

Moi: Ne gâches pas l'ambiance.

Lui: Je veux qu'on en parle.

Moi: Pas maintenant s'il te plaît.

Il soupire.

Lui: Bon d'accord.

Je me cale encore plus dans ses bras.

Moi: Serres moi.

Il ne tarde pas à s'exécuter. Ça fait du bien de le retrouver ne serait ce qu'un peu, je me rend compte qu'il m'avait manqué encore plus que je ne le croyais. Il ne tarde pas à s'endormir, je scrute son visage, son beau visage puis doucement je passe mes doigts sur ses lèvres, elles sont toujours aussi douces. Plus jamais je ne permettrais à une autre femme de partager ce qui est à moi. Je comprends Louboutin, je comprends sa bêtise, c'est normal qu'elle ait flashé sur le Momo que j'aime, il est tellement près de la perfection, tellement formidable, c'est facile de tomber folle de lui, j'en suis aujourd'hui consciente et c'est pour cette raison que j'ai décidé de me battre pour mieux garder mon mari, je l'aime tellement. Je veux qu'on soit comme avant, amoureux et attentionnés l'un envers l'autre, je crois en notre amour, je crois qu'il peut renaître de ses cendres, guérir de ses blessures et triompher malgré tout, je sais qu'il y croit lui aussi.

Alors...

Lentement je finis par répondre à l'appel insistant de morphée.

Deux Jours après.

On avait passé ces deux derniers jours dans un grand hôtel, les enfants se sont vraiment éclatés, ils ne voulaient même pas rentrer. Ce pendant Momo et moi n'avions rien fait de notre côté. Quand je dis rien pour moi ça veut tout simplement dire qu'on n'a pas fait l'amour. Deux jours dans une chambre d'hôtel de luxe à Dubaï et il n'a pas pensé à me faire l'amour, il n'a rien tenté, il s'endormait presque aussitôt au lit. On s'est câliné c'est vrai mais... On s'est juste arrêté là, ça ne m'a pas plu. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas envie de moi où si je ne suis plus à son goût où un truc de ce genre mais le désir n'est pas là, de son côté bien-sûr parce que moi je nous voyais déjà dans nos galipettes. Au fond de moi je sais que j'ai envie de lui, il réveille tellement de désir en moi alors que lui... Je ne veux pas faire le premier pas parce que je veux savoir si notre ancien probléme est réglé ou pas, je veux que ça soit lui qui ait envie, c'est ça qui m'exciterait.

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant