ChiC 34.

32K 3.6K 179
                                    

#Dans la peau de Momo.

Revoir Nathalie me met dans un état de colére insupportable mais quand j'ai apperçu son ex mari, j'ai su qu'ils sont venus ensemble, peut être vont ils bientôt se remarier. Celà n'empêche, elle est venue me saluer sans pression, me présenter à son fils.

Elle: Toujours aussi beau ?

Moi: Nathalie t'es sérieuse? T'as le culot de me parler?

Elle: Mais qu'est ce qui se passe.Angel ?

Moi: Tu m'as poignardé avec un couteau, tu te rappelles? Tu as failli me tuer!

Elle: Parles moins fort, y'a mon fils à côté.

Moi: Toute façon je t'en veux pas, t'es folle ça se comprend.

Une lueur de colére est passée dans ses yeux puis je l'ai quitté pour aller rejoindre mes potes sur la terrasse. Dire que j'ai aimé cette femme! Si Tissa la voyait, elle serait dans tout ses états, j'espére qu'elles ne vont pas se croiser.

Lundi.


Au bureau aujourdh'ui, on ne parle plus que du mariage. Certains se demandent toujours comment ils se sont connus vue que Nabou ne travaillait plus ici quand Fadel est arrivé. Les gens sont curieux comme pas possible, c'est limite s'ils ne se demandent pas où est ce qu'il passe leur lune de miel. C'est un mariage surprenant qui restera à jamais gravé dans ma mémoire parce que c'était une journée remplie de joie et tout mes proches étaient réunis.
Je revois les photos que Khadija avait pris, c'est trop beau, un sourire se dessine sur mes lévres. Je me met à repenser à Louboutin, à sa douce voix, à ses douces mains, à ses douces lévres, à sa douceur à elle. On aurait dit Tissa avant notre mariage, elles se ressemblent tellement que je me perds. Je me met à penser à ma femme, elle doit être entrain de cuisiner à cette heure. En pensant à elle, la voilà qui m'appelle, je décroche.

Elle: Mo' enfait elle est où la boutique de ton amie?

Moi: Quelle amie?

Elle: Celle qui vend les robes là et autres. Je veux faire un cadeau à Adja, c'est son anniversaire.

Moi: C'est tout?

Elle: Comment ça?

Je demande juste pour être sur qu'elle y va pas pour l'agresser.

Moi: Non Rien.

Elle: Donnes l'adresse là, j'ai pas beaucoup de temps.

Je lui donne et elle raccroche. Donc comme ça elle va chez Louboutin, pourvue qu'elle ne se dise rien. Je décide d'appeler Louboutin pour la prévenir mais on change rapidement de sujet.

Elle: J'attendais ton appel tu sais.

Moi: C'est vrai?

Elle: Oui.

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas appelé?

Elle: J'étais pas... enfait J'avais un peu de gêne aprés ce qui s'est passé, tu sais , le baiser.

Moi: Oh oui tu as raison, je suis désolé, mon intention n'était pas de te causer ce gêne, je...

Elle: Non c'est rien, j'étais juste surprise mais pour dire vrai j'ai aimé n'empêche que ça ne doit plus se reproduire, tu es marié, tu es papa et voilà quoi mieux vaut pour nous que... Tu vois?

Moi: Tout à fait.

Elle: C'est ça.

On se dit aurevoir. Je suis d'accord avec elle, ce baiser ne devait pas avoir lieu entre nous, notre relation devrait rester professionnelle. Je décide de la laisser toute tranquille.

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant