ChiC 36.

31.9K 3.7K 390
                                    

#L'auteur.

Il lui fit l'amour.

Il a eu beaucoup de plaisir et ça a duré, il ne se fatigait pas, elle non plus.

Ils l'ont fait sur la moquette et sur le canapé, c'était bon il l'a dit, elle l'a avoué.

Il est rentré chez lui vers 3h du matin, le sommeil ne le prenait plus. Il prend un bain et reste dans son peignoir, il allume l'ordinateur et retrouve des dizaines de messages de sa femme, elle l'attendait sur Skype mais il était occupé à faire autre chose avec quelqu'une d'autre, autre chose qu'il a osé apprécié, qu'il a osé aimé.

Comment a t'il pu prendre son pied avec une autre que sa femme? C'est fou!

C'est fou!

C'est complétement fou comme les hommes s'adaptent si vite, ils en veulent toujours plus et ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont. Tu auras beau décroché la lune et le soleil pour eux, ils auront toujours les mêmes habitudes.

Tu veux changer un homme?

Tu crois qu'avec toi les choses sont différentes, qu'avec toi il va faire des efforts, que vous êtes fait l'un pour l'autre ? Oui, c'est possible mais... Et bien oui, il y'a un mais. Les hommes changent, ils ne vont pas être constamment gentils, tout sucre tout miel, adorables.

Au début, ils seront souvent le prince charmant mais à un moment, ils apparaissent sous leur vraie nature... Et quelle nature!

Les hommes sont ingrats, certains oui, ils oublient souvent tout ce qu'on fait, tout ce qu'on supporte pour eux.

Les hommes sont égoïstes, ils ne pensent qu'à eux même, n'ent font qu'à leur tête.

Les hommes sont méchants, ils savent faire mal à une femme, ils savent dire et faire des choses blessantes, appuyer là où ça fait mal.

Quand ils savent que vous leur faites confiance, ils vous considérent comme déja acquises, dans la poche quoi comme on dit.

Ils sont les meilleurs pour changer d'attitude et ce quoi qu'on fasse.

Qui l'eut cru Momo trompe sa femme, sa perle d'Afrique comme il aimait l'appeler si tendrement. La perle se serait elle brisée ? Non, jamais, jamais la perle ne se briserait.

Il est juste un homme et un homme est ce qu'il est. Ils sont tous fait pour des femmes, pas pour une femme, ça c'est ce que disent ceux qui en veulent toujours plus. D'ailleurs c'est la seule chose qu'ils retiennent de l'islam, le droit à la polygamie, mais bon, ça c'est un autre débat.

Momo et Tissa...

Les enfants... Khadija, Fadel, Fatima.

As tu pensé aux enfants Momo?

Pourquoi as tu fait ça?

Tu sais que c'est mal, fallait pas.

La voix de sa femme résonne dans sa tête et sa conscience lui remémore comment il a sauté l'autre. Il se léve en sursaut et va se laver la figure puis revient et écrit un message à Tissa.

«Il faut que tu me pardonnes»

Il vérifie que le message est bien arrivé puis se recouche mais ne réussit pas à s'endormir jusqu'au petit matin. Il a l'impression que sa tête va exploser, tellement de chose viennent en même temps. Je suis le pire des hommes se dit-il en fermant à clé sa porte pour ne pas voir ses enfants.

Comment pourra t'il les regarder aprés ce qu'il a fait ?

Quel genre de pére fait ça à sa famille? Heureusement pour lui, le sommeil l'emporte.
Les hommes sont ainsi... Mais.

Un mariage inattendu - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant