Quelques heures auparavant, Kazutora avait déposé Takemichi dans une ruelle.
Le brun regardait autour de lui ne comprenant pas ce qu'il devait faire.Soudain, il se retrouva plaqué au sol.
Il regarda son agresseur et il s'agissait d'un policier.« Chef, Kazutora est parti trop vite pour qu'on l'attrape. » Dit un autre policier.
« C'est pas grave, je sais où on pourra le trouver. Emmenez Takemichi au bureau de Naoto, je m'occupe de mon beau-cousin. » Dit une femme.
« Oui chef ! » Acquiescèrent les deux policiers.
Les deux policiers mirent les menottes à Takemichi et l'emmenèrent au poste voir Naoto.
Ils l'installèrent à l'arrière de la voiture et se mirent en route pour l'interrogatoire de Takemichi.Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au poste et Takemichi fut amené dans un parloir.
Naoto l'attendait de pied ferme près à en découdre face à tout les événements précédents.
Les deux policiers l'assirent sur la chaise et quittèrent le bureau laissant seul à seul, leur supérieur et le criminel.« Bonjour Takemichi. » Dit Naoto assis en face de Takemichi.
« Euh salut, qu'est-ce qu'il se passe ? Je comprends rien. Kazutora n'a rien voulu me dire sur la route. » Dit Takemichi perdu par tout ce qu'il se passait.
« Vous êtes recherché depuis plusieurs mois avec Kazutora, j'ai donc quelques minutes pour t'expliquer deux trois choses sur ce qu'il s'était passé autrefois. » Annonça l'officier avant de se lever et de lui tourner le dos.
Takemichi ne répondit rien, choqué de ce que Naoto venait de lui dire mais le pire aller suivre.
Il allait savoir quoi faire pour sauver l'avenir mais également les tristes événements qui s'étaient produit dans le passé, même d'horribles.« Cette mission ne va pas être facile car le Toman avait été des plus horribles depuis que Kisaki s'est retrouvé second du gang. » Continua-t-il.
« Attends mais Kisaki n'était que le chef de la troisième team à mon départ ?! » S'étonna Takemichi.
« Ça c'était le cas avant le premier conflit dont on a pas la date mais les vrais ont débuté lors de la nouvelle année. Kayla avait passé un anniversaire horrible, voici sa plainte après...s'être fait violer par Hanma. »
« Et Mikey n'a rien dit ?! Kayla était pourtant l'une de ses amies d'enfances ! »
« Kisaki l'a bien manipuler pour qu'à ses yeux, les anciens du Toman n'étaient plus rien. »
« Les anciens du Toman ? »
« Cinq membres fondateurs pour un nouveau gang, Kory Murasaki, Kayla Murasaki, Baji Keisuke, Chifuyu Matsuno et Kazutora Hanemiya, le gang Belladonna, s'étaient eux les chefs. Lorsque Ken Riyuguji a été viré du Toman, Baji, Chifuyu et Kory se sont retirés des rangs du gang n'acceptant cette décision. Ça c'est ce que pense les services de police. »
« Si j'ai bien compris, Kayla, Kazutora, Baji, Chifuyu et Kory ont créés un gang dans le but de battre le Toman. »
« Le faire renaître, l'objectif du boss, Kory Murasaki, était de faire revivre le Tokyo Manji qu'ils ont toujours connu avant l'arrivée de Kisaki et de le virer. Sauf que plus le temps passait, plus Belladonna sombrait car Kory sombrait aussi du à son viol cette fois. »
« Kory aussi ? »
« Oui, une mission piège organisée de toute pièce par Kisaki. Il a envoyé des hommes sur les lieux et pendant la mission de Kory, le viol collectif a eu lieu. Malgré ça, ils n'ont pas réussi la deuxième partie de la mission, qui était de la tuer, car Baji et Chifuyu les ont tous tués sans exception. »
« C'est atroce... »
« Oui maintenant que je t'ai tout expliqué, tu as plusieurs possibilités qui s'offre à toi, soit tu empêches Kisaki que de monter en grade et éviter la création de Belladonna, soit tu n'y arrives pas et dans ce cas tu fais éviter le viol de Kayla ou dernier, tu fais gagner Belladonna lors du combat les opposant. »
« Et si je réussis pas ? »
« On réussira Takemichi et le futur sera sauvé alors ait confiance en toi. »
Naoto tendut sa main vers Takemichi et ce dernier lui serra avant de repartir dans le passé pour changer l'avenir.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...