Pov de Kayla :
On arriva chez moi où je remarquai cette moto, la moto d'Hanma.
Non, c'est pas vrai, Kory !Je descendis de la moto à toute vitesse avant de rentrer à l'intérieur brusquement.
Je regardai en bas avec Kazutora qui m'avait suivi mais personne.《 HAAAA ! 》
《 Kory ! 》
Je montai les escaliers rapidement avant de foncer dans sa chambre mais la porte était fermée à clef.
Non...
Je tira sur la poignet en espérant qu'elle s'ouvre mais rien à faire.《 Non ! Me touches pas ! KAYLA ! À L'AIDE ! 》
《 La ferme sale pute ! 》
Je m'effronda contre la porte en entendant tous qu'il se passait, il va la violé.
Je suis arrivée trop tard.
J'ai pas pu la sauver attend.
Je suis une mauvaise sœur.
Je peux rien faire.
Je sais pas tenir mes promesses.Je me sentis mon corps se relever avant de prendre du recul.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je ne maîtrise plus mon corps.Je fonça dans la porte une première fois, puis une deuxième, puis une troisième mais je finis par donner un coup de poing dedans qui traversa la porte.
Grâce à ça, j'ouvris la porte avant de rentrer en retirant mon bras.《 Tiens Kayla Murasaki, tu viens attend pour le viol de ta boss et sœur, Kory. 》Me dit Kisaki.
Je vis Hanma assis devant ma sœur puis il lui écrasa sa cigarette contre sa peau ce qui valut un cri de douleur pour Kory.
L'enfoiré.
Je me jeta sur lui l'écartant de Kory et il sourit comme un abruti.《 Ces marques lui vont bien à ta sœur ♡. 》
《 Ferme-la ! 》
J'attrapa un truc sur la table basse et lui jeta à la figure mais il esquiva de peu.
Je grinça des dents alors que lui ricana comme un con.
C'est à ce moment que je remarqua que Kisaki avait disparu mais à mon avis, Kazutora a du le choper avant.《 T'es mort Hanma. 》
《 Mais bien sûr. 》
Je lui sauta dessus avant de le frapper violemment.
Il reçut le coup mais très rapidement il m'en renvoie un plus fort qui me fit recracher ma salive et reculer un peu.
Je refonça sur lui et para ses attaques avant de lui mettre un bon coup de pied dans les bijoux de famille.
Cela l'envoya en arrière et il se baissa pour se tenir cette partie mais il n'était toujours pas à terre.《 Tu vas regretter de t'en être pris à Kory connard. 》
《 Si tu crois que c'est ça qui va m'en empêcher, tu te trompes Kayla. 》
《 J'ai promis à ma mère de la protéger coûte que coûte, au point de tuer les personnes qui allaient s'en prendre à elle. Si tu me crois pas Hanma, demande à mon enfoiré de père ce qu'il lui est arrivé après avoir tué ma mère et l'envie de nous tué. 》
《 Alors tue-moi Kayla. 》
《 Kayla non... 》
Je fonça de nouveau sur lui avec l'envie de le voir mort malgré les supplices de Kory derrière moi.
Une partie de moi ne voulait rien savoir et du coup continuait à me battre contre Hanma pour le tuer mais l'autre voulait que j'écoute Kory.
Je me retrouva propulsée contre le bureau avant de m'écrouler au sol.《 Tu es trop faible face à moi Kayla. Tu auras beau t'entraîner comme pas possible, tu ne me rattraperas jamais. Et aussi, bonne chance pour sortir de la. 》Sourit-il avant de lâcher son mégot par terre.
Des flammes s'élevèrent après ce contact et je compris qu'ils nous avaient piéger.
Je me leva en vitesse malgré la douleur de mon dos et attrapa des ciseaux pour couper les cordes qui retenaient Kory à son lit.《 Votre gang à toutes les deux ne verra pas le jour. 》Ricana Hanma derrière le feu avant de partir.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...