𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝑼𝒏

28 2 0
                                    

Un combat avait commencé depuis plusieurs minutes et malheureusement, un événement terrible allait se produire.

Kayla esquiva de justesse l'attaque de Mikey avant de courir vers sa petite-sœur épuisée pour la protéger d'Hanma.

L

e bicolore tatoué sur les mains, fonçait droit sur Kory pour la tuer avec son couteau papillon qu'il avait sorti.
Est-ce que Kayla allait réussir à sauver sa sœur ?

Quand elle arrive à sa sœur, et chef de gang, elle allait se mettre sur Kory pour prendre le coup à sa place mais elle se souvint des paroles de Takemichi qu'il lui avait dites hier.

/24 février 2006\

Kayla se baladait dans les couloirs en attendant que la sonnerie retentisse, mais un blond vint à sa rencontre.
Takemichi demanda à la châtain de la suivre pour lui parler en privé.
Elle accepta et le suivit jusque sur le toit où le vent souffler.

Quand ils furent arrivés, Takemichi hésita à dire ce qu'il savait sur le futur mais il n'avait pas trop le choix.
S'il venait à être loin lors du combat qui achèvera Kayla, autant qu'elle soit au courant.
Il inspira un grand coup avant d'expirer l'air emmagasiné dans ses poumons puis il se lança.

《 Kayla, tu vas mourir demain en voulant protéger Kory. 》

《 Pardon ? 》

《 Tu as bien compris, Hanma va tenter de tuer Kory sauf que tu vas t'interposée et c'est toi qui va mourir. 》

《 Et en quoi je dois te croire ? 》

《 Je peux pas te dire vraiment pourquoi mais si tu veux que par la suite de ton décès, Kory sombre en prenant de la drogue et en devant la criminelle la plus recherché du Japon avec Kazutora, c'est à toi de choisir. Ou alors, tu peux me croire et changer vos avenirs. Je te laisse décider de me croire ou pas. 》

Il partit après cette explication et Kayla le regarda intriguée.
Comment peut-il savoir ces choses là ?
Elle ne chercha pas plus loin et décida de garder cette information dans un coin de sa tête.
Elle repartit mais réfléchit tout de même à ce qu'elle allait décider de faire, croire en Takemichi ou refuser.

/Retour le 25 février 2006\

Elle réussit à éviter le coup de couteau en l'arrêtant avant qu'il ne touche Kory.
Hanma fut légèrement surpris de voir la sœur de sa cible l'arrêter.
Il se prit un coup de genou au visage par cette dernière et fut éloignée d'elles deux.
Il se releva après ça et regarda la seconde de Belladonna avec un sourire sadique sur ses lèvres.

《 Bien joué Kayla, tu as bien protéger ta petite-sœur ♡. 》Dit-il.

《 Pourquoi tu dis ça ? Tu sais très bien que je serai venue la protéger par tout les moyens. 》Répliqua-t-elle.

Tout les regards étaient rivés sur eux et Mikey était immobile en ayant vu la catastrophe qui allait se produire.
Il avait pourtant demandé à ce que Kayla et Kory ne soient pas tuées et Hanma avait fait tout le contraire.
Hanma savait sa bêtise en faisant ça, mais il en avait rien à faire, il fallait suivre Son plan à la lettre.

Mikey s'avança d'un pas menaçant.
Il passa près des deux sœurs sans s'en occuper et arriva devant le chef de sa sixième division.

《 Un problème Mikey ♡~ ? 》Dit-il avec l'un de ses sourires.

Mikey ne répondit pas et fit son fameux coup de pied à Hanma qui ne put l'éviter.
Le bicolore se retrouva K.O et le gang du blond fut étonné de ce qu'il avait fait, tout comme les membres de Belladonna.
Pourquoi Mikey avait fait son high kick sur Hanma ?
C'était la question qu'ils se posaient.
Kayla et Kory regardèrent Mikey complètement abasourdies et ce dernier se tourna vers elles.
Il écarquilla les yeux en voyant que cela n'était pas fini et il courut pour tenter d'arrêter ça.
Kazutora et Baji, qui avaient mis au sol leurs adversaires, détournèrent leurs yeux vers leurs copines avant de partir à pleine balle dans leur direction.
Qu'allair-il arriver pour que les trois garçons foncent vers les deux hauts placés de Belladonna ?

Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant