Ils marchèrent en direction de ce bureau pour annoncer la réussite de Son plan.
Le tatoué sur les mains toqua et un "entrée" se fit entendre.
Ils entrèrent et s'assirent chacun sur un fauteuil en face du bureau de l'ingénieur des ces plans horribles.《 Kisaki nous avons réussi, Kory Murasaki, pardon, Baji est morte comme prévu. 》Dit la jeune femme en couple avec le tatoué.
《 Parfait, plus cas attendre de voir ce que va faire sa grande sœur. 》Répliqua Kisaki.
《 Tous qu'elle va faire pour l'instant, c'est pleurer. 》Dit Kayano avant de rire aux éclats.
《 Hanma, tu fais ce qui était demandé ? 》Demanda le chef à son second.
《 Parfaitement, je n'attends plus que sa réponse. 》Répondit Hanma en montrant son téléphone.
《 Nickel, cela va me permettre de la manipuler plus facilement quand elle sera entre tes mains expertes. En plus de son état, elle ne se rendra pas compte de ce que je ferai dans son dos. 》Dit-il en buvant son verre de vin.
《 Je suis pas au courant de cette partie du plan, elle consiste en quoi ? 》Demanda Kayano avec un léger ton sévère.
《 S'il te plaît Kayano, tu veux bien te taire. Cette partie te concerne pas alors pourquoi tu devrais être au courant. Maintenant part, je dois parler à Hanma en privé. 》Répondit Kisaki.
《 Mais- 》
《 Kayano. 》
《 Bien... 》
La jeune femme partit et Kisaki put reprendre sa discussion avec Hanma sur ce plan avec Kayla comme cible.
《 Comment tu comptes t'y prendre pour faire croire à Kayla que tu t'associes à elle pour me traquer. 》
《 Ne t'inquiètes pas, j'ai une idée mais cela veut dire que j'vais tromper Kayano avec sa cousine. 》
《 Ne me dis pas. 》
《 Si, je lui fais croire que je l'aide à te retrouver et en échange, elle sort avec moi. Bien évidemment, toutes les informations que je lui donnerai sont fausses. 》
《 Tu sais, tu n'as pas besoin de sortir avec elle pour ça. 》
《 Ouais je sais, mais j'aime bien profiter d'une femme quand je le peux. Kayano n'est que mon jouet, j'en ai toujours eu rien à foutre d'elle. Je suis uniquement son copain pour pouvoir vider mes couilles quand j'en ai besoin. 》
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...