Le 25 mars 2018, le retour de Takemichi dans le présent.
Le jeune brun regarda autour de lui pour voir son groupe d'amis réunis dans une boîte de nuit.
Il n'y avait que les garçons, aucune filles, ce qu'il ne comprenait pas d'ailleurs.《 Ça va Takemichou ? 》Demanda Draken remarquant son ami un peu perturbé.
《 Ouais. 》Dit-il.
《 Arrêtes de faire cette tête idiot, tu gâches mon enterrement de vie garçon ! 》Dit Baji en buvant sa coupe cul sec.
Takemichi regarda Baji avant de réaliser ce qu'il venait de dire, enterrement de vie garçon.
Il fut étonné au fond de lui en sachant que Baji allait se marier mais est-ce bien avec la personne qui pense ?
Takemichi sourit avant de lever son verre pour le noiraud et les autres le suivèrent.La soirée continua encore un long moment avec pleins d'autres activités puis ils rejoingnirent tous l'hôtel pour la nuit.
Le 15 mai 2018, c'était enfin le grand jour.
Kory avait dormie chez sa tante pour pouvoir se préparer.
Elle se réveilla à 7h30 pour pouvoir déjeuner et aller chez le coiffeur à 9h00.
En bref, elle passa sa matinée à se préparer.L'après-midi arriva rapidement, Kayla avait rejoint sa sœur pour aider sa tante et sa cousine.
Elles l'aidèrent à mettre sa robe puis ses chaussures juste après que Kayla l'ait maquillée.Quand tout cela fut fait, Kory monta dans la voiture qui lui avait été privatiser et sa sœur rejoignit la sienne puis pareille pour Lila et sa mère.
La famille partit très rapidement à la mairie pour ne gâcher l'arrivée de la mariée.
Le chauffeur de Kory démarra la voiture puis quand il posa ses mains sur le volant, elle vit ses tatouages sur ses mains.
Elle avait l'importance de les avoir déjà vu quelque part mais elle ne se rappeler plus d'où.Après quelques minutes, ils arrivèrent à la mairie et le chauffeur descendit pour ouvrir à Kory.
La mariée descendit du véhicule et tout le monde sourit en la voyant, les photos se firent et Baji ne savait pas quoi dire ou faire.Kory rejoignit son amour d'enfance et elle lui sourit avant de remettre mieux sa cravate puis la cérémonie commença.
Quand tout le monde fut rentré, le chauffeur baissa ses lunettes avant de sourire et alla ouvrir le coffre de la voiture.
《 Prête Kayano ? 》Dit-il.
《 Et comment Hanma. 》Répondit-elle.
Elle sortit du coffre et Hanma l'attrapa violemment par le cou avant de l'embrasser sauvagement tout en lui donnant un flingue.
《 Ne te loupes pas ma belle ou sinon ça va faire mal ce soir. 》Dit-il.
《 Comment la louperais-je avec cette robe ? 》Ricana-t-elle avant d'entrer discrètement dans la mairie.
Hanma referma le coffre et ouvrit la porte arrière et remonta à sa place conducteur avant de redémarrer la voiture.
Il n'attendais plus que Kayano face sa mission pour repartir et tout était parfait.Kayano arriva à la bonne salle.
Tout le monde était assis sur une chaise, les mariés pile en face de la porte.
Elle sourit avant de recharger son arme, elle attendit un peu puis elle se montra enfin poitant son pistolet sur Kory.《 Bon mariage chère cousine ! 》Cria-t-elle en tirant.
Personne ne put faire quoique ce soit que Kory se prit la balle près du cœur, même trop près.
Baji la rattrapa attends et d'autres tentèrent d'arrêter Kayano qui avait fuis mais il était trop tard, Hanma et elle avaient fuit dans leur voiture.Dans la salle de cérémonie, Baji tenait Kory dans ses bras, Kayla s'était écroulée au sol et Kazutora tentait de la calmer, d'autres étaient bouche bée, sous le choc, en pleure, ne comprenaient pas ce qu'il se passe.
《 Kory réponds-moi ! 》Cria Baji.
《 B...Baji... 》Dit-elle difficilement.
《 C'est un cauchemar, pourquoi il faut toujours qu'ils nous gâchent la vie..? 》Pleurait Kayla dans les bras de Kazutora.
《 Pardon...je suis désolé...je t'aime Baji...je vous aime tous...excusez-moi...Kayla...j'vais...re...trouver maman...merci...pour tout... 》Dit Kory alors que son timbre de voix s'était évaporé.
Ses yeux se fermèrent sous ceux de tout le monde, Kory venait de mourir.
Les sanglots de Kayla augmentèrent et sa respiration devenait irrégulière.《 non...non...non, non, non, non, NOOOON ! KORYYYY ! 》
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...