J'étais assise sur mon lit entrain de caresser les cheveux de Kazutora, ils étaient d'une douceur qu'il n'avait jamais eu auparavant.
Je passais mes doigts entre ses mèches blondes, lui faisant un massage crânien au passage.
Je le vis sourire avant qu'il ne rouvre ses yeux pour me regarder.《 Ils sont doux tes cheveux. 》Lui dis-je en jouant avec.
《 Remercie Baji, c'est lui qui m'a conseillé des shampooings pour mes cheveux. 》Me répondit-il.
《 Il a bien fait, tes cheveux sont plus beaux et plus doux. 》Lui ajoutai-je.
《 Kayla ? 》
《 Mmh oui ? 》
《 Je suis désolé pour tous que j'ai fait, quand on était encore au Walhalla, je n'étais pas violent avec toi à cause de mes traumatismes d'enfances mais parce que je voulais te tester pour voir si tu allais m'abandonner malgré les coups que je t'infligeais. 》M'avoua-t-il en me tournant le dos.
J'avais arrêtée les caresses face à cet aveu de sa part.
Il avait été violent avec moi pour me tester, pas à cause de ses traumatismes.
Alors quand mon cerveau me supplier de partir, c'était parce qu'il savait ce que faisait Kazutora.
Ça fait mal putain mais dans cette période je ne suis même pas sûr que je l'aimais vraiment.
Je suis rester avec lui à cause de ces moments où il était doux, que ce côté sombre n'était pas en lui.《 Et moi je t'ai jamais aimé quand nous étions au Walhalla. 》Finis-je par dire sans aucun problème.
《 Pourquoi être resté si tu m'aimais pas ? 》Me demanda-t-il d'une voix triste.
《 C'est une question dont moi-même j'ai pas la réponse mais aujourd'hui je sais que je t'aime vraiment et que je ne veux pas te perdre. 》Dis-je alors que je sentis mes larmes montaient.
《 Je t'aime aussi Kay', j'oublierai ses mots que tu viens de me dire mais je retiendrais le faite que tu m'aimes. Je suis prêt à sacrifier ma vie pour ton bonheur alors oublie ce passé qu'on avait eu ensemble et pense à notre avenir ensemble. 》Dit-il en colant son front contre le mien.
Il essuya mes larmes avant de m'embrasser rapidement et de me prendre dans ses bras.
Mon cerveau a voulu me séparer de lui mais mon cœur m'a dit de lui faire confiance jusqu'au bout.
Je ne comprendrais jamais à qui je dois me fier mais mon cœur prends toujours le dessus sur mes choix en rapport à l'amour.《 On va faire un tour en moto ? 》
《 Je conduis alors ? 》
《 D'accord ma belle. 》
Je souris face à ses mots et lui fis un doux baiser sur son front caché par ses mèches de cheveux que j'avais soulevé.
Son sourire s'étira sur son visage accompagné de quelques petites rougeurs sur ses pommettes.
Il est mignon dans ce genre de moment, je suis contente qu'il ne soit plus le même qu'avant.Nous finîmes par nous lever, décidé à sortir, et quittons la maison.
Kazutora monta sur sa moto de façon à pouvoir conduire ce qui me fit bouder.
Il me regarda avant de remarquer son erreur et de se reculer pour que je puisse piloter sa moto.
Je m'installai correctement et je sentis ses mains caresser mes hanches avant de les tenir fermement.
Cela me provoqua des frisons dans toute ma colonne vertébrale et un léger sourire vint se dessiner sur mon visage en plus des petites rougeurs apparentes sur mes joues.《 Conduis pas trop mal, je ne veux pas que ce corps de reine soit abîmé. 》Ricana-t-il dans le creux de mon oreille.
《 Arrêtes de dire de la merde, j'ai déjà piloter ta bécane imbécile. 》Lui répondis-je.
《 Oui, moi aussi je t'aime Kayla. 》Soupira-t-il.
Je rougis légèrement avant de démarrer brusquement le cheval de fer.
Il s'aggripa d'un coup à ma taille colant tout son corps à moi.
Je souris malicieusement avant de faire ronronner le moteur de cet engin du diable.Je me mis à rouler et Kazutora resta accrocher à moi ce qui me fit sourire encore plus.
Sa tête se posa sur mon épaule et il ne dit rien, il regardait juste droit devant.Ses mains vinrent finalement se poser sur les miennes avant qu'il ne m'embrasse dans le cou gardant le cape sur la route.
Il m'avait légèrement déstabiliser mais grâce à lui je n'avais pas fait de dérapage sur la route.Après plusieurs minutes, on s'arrêta au bord de la mer et regarda l'horizon silencieux.
Ma tête posait sur son épaule, sa tête posait sur la mienne, assis tout deux sur sa moto, ce moment était tout simplement superbe.
J'aimerai tant rester ainsi pendant une éternité aux côtés de Kazutora et ma sœur.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...