𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙

14 1 0
                                    

Alors que les trois hommes tentèrent d'arrêter le plan de cette personne, Kayla attrapa rapidement le bras de sa sœur pour la tirer vers elle.
Kisaki, étant la personne que tout le monde veut arrêter, manqua sa cible mais il réussit quand même à la planter dans son bras.
Kory se retient de crier face à cette attaque tandis que Kisaki repartit la où il était après l'attaque de Mikey.

Kazutora, Baji et Chifuyu, qui avait rejoint le duo, arrivèrent là où était les filles et le boss du Tokyo Manji.
Baji ne réfléchit pas plus d'une seconde et se jeta sur Kisaki l'assaillant de coup.
Le "second" du Toman réussit à fuir mais Kazutora le rattrapa et le poussa violemment contre un mur.

《 Kisaki, c'est terminé. 》Dit Kazutora.

《 Oui, c'est bientôt fini. 》Répondit ce dernier.

《 Ferme ta putain de gueule Kisaki ! 》Cria Baji en donnant un coup de pied près de sa tête.《 T'as tout tenté pour tuer ma copine ou la rendre triste. T'as fait pareil avec mon meilleur ami d'enfance et sa meuf, alors tous que tu mérites c'est de crever telle la merde que tu es. 》Dit le noiraud en l'attrapant par le col et le plaquant avec férocité sur le mur.

Plus personne n'osait dire un mot mais un gémissement de douleur vint attiré l'attention de Baji, Kory qui se tenait le bras en sang.
Kayla la rattrapa avant qu'elle ne s'étale au sol et regarda son beau-frère tenant leur ennemi.

《 Dépêchez-vous si vous voulez pas la perdre. 》Prononça Kisaki en souriant.

Kazutora et Baji regardèrent Kisaki avant de comprendre l'ampleur des choses.
Le bicolore au tatouage de tigre lança ses clefs de moto à Kayla qui les rattrapa parfaitement.
Chifuyu prit sa sœur en princesse et ils partirent le plus vite possible à l'hôpital le plus proche.
Les deux gangs avaient censé de se battre depuis un moment et donc ils laissèrent passer le petit groupe.
Ayant les yeux rivés vers sa petite-amie, Baji ne s'était pas rendu compte qu'il avait lâché Kisaki.

Quand il reposa son regard sur lui, Kisaki avait disparu tout comme deux autres personnes, Hanma et Kayano.
Ce trio infernal était de nouveau dans la nature et pouvait à tout moment revenir pour exécuter la pire des crasses.

Après ça, Mikey alla voir le duo de la première division de Belladonna.
Le capitaine et son vice-capitaine le regardèrent avec méfiance au départ jusqu'à ce que ces mots soient dit par le blond.

《 Transmettez le message à Kory et Kayla, Belladonna a gagné et le Toman s'excuse pour toutes ces conflits provoqués. 》Dit-il en déclarant ouvertement forfait.

Les membres du Tokyo Manji restèrent sous le choc, ceux de Belladonna criaient de joie, mais cela n'était pas fini.
La vraie question était entrain de se poser pour la plupart : est-ce que Kory allait s'en sortir ?

Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant