Pov de Kayla :Plusieurs jours étaient passés depuis la toute première réunion de Belladonna et Kory s'était comportée en vrai chef.
Elle avait dit aux membres de ne pas se battre contre le Toman sauf s'ils les attaquaient et qu'après le jour de la bataille contre eux sera déterminée pour mettre fin aux intentions de Kisaki.Actuellement, je me rendais chez Kazutora et qui était également ma maison depuis que la maison a brûlée.
Ma tante avait acceptée de me laisser emménager avec lui le temps qu'on trouve une nouvelle maison.Je m'arrêtai soudainement pour fixer ma cousine qui se trouvait devant moi.
Elle me "sourit" et je remarquai ses marques dans son cou, des marques comme si elle s'était faite étrangler.《 Kayano. 》
《 Kayla. 》
《 Que fais-tu ici ? 》Lui demandai-je.
《 Rien, je rentrais chez moi après avoir rendu visite à mon copain et toi ? 》Me répondit-elle.
《 J'allais chez moi. 》
《 Mais ta maison a brûlée. 》
《 Je me suis trouvée un endroit, ne t'inquiète pas chère cousine. 》
Je repris ma route et passai à côté d'elle mais je reculai en dernière minute me faisant légèrement couper au visage par un couteau papillon qu'elle avait sortie.
Ma joue saigna face à cette blessure et je la regardai.《 Jolie esquive. 》Dit-elle en rigolant légèrement.
《 Tu veux la guerre. 》Répliquai-je.
《 Que je l'ai ou pas, ça n'a pas d'importance mais tant que t'es morte, ça me va ! 》Dit-elle en me sautant dessus.
J'eus le temps d'esquiver à nouveau son couteau et sortis un jouet prêté par mon cher petit tigre.
Je visai Kayano et l'aspergeai avec la bombe à crimo puis je pris la fuite sous ses hurlements de douleur.
Je la sémai très rapidement et rejoingnis l'immeuble de Kazutora avant de rentrer en vitesse.J'arrivai à l'appartement et refermai la porte aussi vite que possible et Kazutora me regarda depuis le canapé en mangeant des nouilles.
《 Tiens, tu es enfin rentrée bébé. 》Me dit-il avant de prendre une bouchée.
Je m'avançai vers lui et lui pris son paquet de nouille puis en mangeant une bouchée ou deux.
Il me regarda avant de voir ma joue et de se lever pour aller dans la salle de bain.
Il revint avec une trousse à pharmacie et me dit de m'asseoir ce que je fis.
Je me laissai faire et quand il eut terminé, il me mit un pansement et me demanda le responsable.《 C'est Kayano la responsable, il va falloir choisir la date. 》
《 Je préviens ta sœur, mange en attendant. 》
Je ne contestai pas puis dans les minutes qui suivent un message fut envoyé à chaque membre de la nouvelle réunion qui aura lieu dans deux jours.
Le reste de la soirée se passa sans encombre puis vint le jour de la réunion.Pov extérieur :
Deux jours se sont écoulés et nous étions enfin le soir de la réunion mais le Tokyo Manji avait également été réuni.
Ces deux réunions allaient annoncer le jour de l'affrontement final.《 Le 25 février, se sera la fin du Toman/de Belladonna. 》Dirent les deux boss des gangs.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...