𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

15 1 0
                                    

Le combat Tokyo Manji vs Belladonna s'était terminé menant à la victoire de Belladonna par forfait.
Les personnes présentes sur les lieux du combat étaient déjà parti mise à part certains qui se sont rendus à l'hôpital pour en savoir plus sur l'état de Kory.

Actuellement, Draken et Mitsuya venaient de sortir de l'enceinte de l'établissement pour annoncer les informations qu'ils avaient déjà aux autres qui étaient dehors sous la fine plus.

《 Alors ? 》Demanda Inui.

《 Le couteau avait été empoisonné. 》Répondit Mitsuya.

《 Ils font tout leur possible actuellement pour retirer le poison avant qu'il soit trop tard. 》Ajouta Draken.

《 L'enfoiré, il a bien fait son coup. 》Ronchonna Smiley.

《 J'ai envie de te dire comme toujours frangin. 》Répliqua son frère bleu.

《 Certe, mais maintenant j'ai les preuves que Kisaki faisait tout les choses horribles dans mon dos. Je ne lui accorderai plus ma confiance, juste sa mort. Je suis désolé d'avoir été idiot à ce point. 》Dit Mikey tristement.

《 Kory a réussie son objectif, retrouvez son ami. 》Ajouta Pachin.

Mikey sourit avant de regarder l'entrée où sortit le quatuor, Kazutora, Baji, Chifuyu et Kayla.
Tout le monde mit ses oreilles pour savoir le résultat et Kayla dit clairement les choses.

《 Kory risque de se faire emputer le bras. 》

《 Hein ?! Mais pourquoi ?! 》Demanda Peyan très perturbé comme la plupart.

《 Sa blessure est trop importante et en plus, s'ils veulent stoppés plus facilement le poison et bah il y a cette solution. 》Ajouta Kazutora.

《 Je préfère ça, qu'elle ne meurt pas. 》Répliqua toute de suite derrière Kayla.

《 Ils nous ont dit de revenir demain car les visites lui sont interdites pour aujourd'hui. 》Dit Chifuyu.

《 Même pour la famille ? 》Demanda Hakkai.

《 Oui malheureusement. Ils vont également appeler ma tante pour la prévenir de ce qu'il s'est "passé". 》Répondit Kayla.

Takemichi regarda la châtain un long moment.
Il se dit qu'il avait réussi sa mission mais maintenant c'est Kory qui risquait sa vie.
Pourquoi y a-t-il toujours un problème qui allait pas ?
C'est ce que le blond se demandait.
Il n'avait plus de chances de sauver Kory si elle mourrait là.
Il réfléchis un moment, mais ne trouva aucune réponse, il était coincé sur cela, leurs avenirs étaient désormais entre les mains du hasard qui allait trancher si oui ou non, ils meritent un futur heureux tous ensemble.

Ils finirent par tous rentrer, fatigué de tout ces combats, espérant une réponse positive pour leur boss ou avant des tas de questions en tête très durs à résoudre mais celle qui revenait souvent était : est-ce qu'ils reverront Kory en vie ?

Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant