Plusieurs semaines étaient passées et c'était bientôt l'anniversaire de Kayla mais avant il y avait Noël.
Aujourd'hui, nous étions trois jours avant et Kory était partie chez Baji tandis que Kayla était resté chez elle.Pov de Kayla :
Je m'ennuis à mourir.
Actuellement, j'étais entrain de regarder le plafond toute pensive.
Cela fait deux semaines que Kazutora se comporte quand ami avec moi.
Ça fait mal au cœur putain !
Je l'aime tellement mais il a fallu qu'il fasse une pause sur notre relation.《 Kazutora putain, je t'aime moi... 》
J'avais dit cela dans la manche de mon pull avant de laisser s'échapper quelques larmes de mes yeux.
Nous étions à deux ans de relation mais c'est fini pour l'instant.
Ses câlins me manquent, tout comme ses baisers furtifs.Soudain, on toqua à ma porte.
J'autorisai l'entrée à la personne et m'essuyai les yeux très rapidement.
Je me redressai et regardai la personne qui entra dans la pièce.《 Salut Kayla, viens avec moi, je dois te montrer un truc. 》Me dit Kazutora qui était la personne.
《 Je suis pas en forme pour bouger Kazutora. 》Dis-je tristement.
《 Hein ? Qu'est-ce que tu as ? Tu es malade ? Quelqu'un t'as dit du mal ? Je vais aller lui péter la gueule ? 》Dit-il tout paniquer.
《 Rien de tout ça, ne t'inquiète pas. 》Rigolai-je légèrement en le voyant comme ça.
Ma tête de blaser revint toute de suite derrière et il se calma en me regardant.
Il attrapa ma chaise de bureau et s'assit dessus la tête posée sur le dossier à me regarder.《 Quelqu'un t'as briser le cœur ? 》Demanda-t-il.
《 Ça fait mal...plus mal que sa main sur ma joue... 》Répondis-je avec une larme coulant le long de ma joue.
《 Je- 》
《 -veux me protéger de ta violence. 》
《 Pourquoi tu continues à m'aimer malgré toutes ses choses horrible que je t'ai fait ? 》
《 Parce que...parce que je sais que ce n'est qu'une partie de toi que tu n'avais pas autrefois et que tu peux faire partir mais tu te voiles la face et crois quand me quittant, cela arrangera la chose ! 》
Je m'étais levé de mon lit, les larmes déferlant mon visage.
Il me regardait assez étonné de ma montée en colère mais j'avais besoin de le sortir, de lui dire.《 Je t'aime putain... 》
Je ne le regardais plus, je m'étais rassise sur mon lit où je me mis en boule mais se furent deux bras qui vinrent m'entouraient.
《 Je suis pas doué en relation amoureuse, la preuve, je te fais plus de mal qu'autre chose et toi tu continues à m'aimer malgré le mal que je te fais. 》
《 Tu peux arranger ça mais pas besoin de mettre fin à notre relation tu le sais ça. 》
《 Mais je savais pas comment faire, tu es la première et seule petite-amie que j'ai eu. 》
Un long silence vint s'incruster dans la chambre mais il n'était pas dérangeant.
Je vins me blottir contre Kazutora qui ne dit rien mais vint resserrer notre étreinte.
Nous restions ainsi pendant plusieurs minutes avant que je commence à m'endormir dans ses bras.
Son cœur me berçait et son odeur me faisait sentir en sécurité.《 Je t'aime aussi Kayla. 》Avais-je entendu avant de m'endormir.
Je souris et cachai mon visage dans son torse.
Il vint embrassé mon front et je m'endormis pour de bons le cœur léger.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...