Le lendemain, je m'étais rendue à l'hôpital avec ma tante pour voir Kayla.
Elle s'était réveillée de la veille et les médecins ont dit qu'elle pourrait sortir dans l'après-midi ou ce soir.Au moment où je l'ai vue, mon cœur avait loupé plusieurs battements, elle était reliée à une machine pour l'aider à respirer.
J'étais restée longtemps avec elle malgré que j'avais cours aujourd'hui mais quand Kazutora fut arrivé, je suis partie les laissant seuls.J'avais passée le reste de ma journée dans un parc à rien faire quand des voix familières vinrent me parler.
《 J'ai appris que tu avais créer un gang Kory. 》Me dit Pachin.
《 Tu es sorti plutôt de prison Pah. 》Dis-je en le voyant.
《 Ouais, grâce à moi. 》Répondit Peyan.
《 C'est cool. 》Ajoutai-je.
《 On a appris pour hier aussi, c'est à cause de Tokyo Manji, c'est ça ? 》Répliqua Peyan.
《 Longue histoire mais je pense que le Toman n'a rien avoir avec ça, c'est Kisaki et Hanma qui l'ont décidés tout seul. 》Répondis-je.
《 Raison de plus pour les éclater et faire comprendre à Mikey les tarés qu'il a dans son gang à présent. 》Me dit Pachin.
《 Non, c'était une mauvaise idée, Belladonna ne verra pas le jour, j'annule tout. 》Dis-je.
《 Hé Baji ! Ta meuf abandonne ! 》Beugla Peyan.
《 Je sais, je suis pas sourd ! 》Dit le concerné.
Je fus étonnée de l'entendre et me retournai avant de voir tout le monde et également Kayla qui s'avança vers moi.
《 Hors de question d'abandonner, je veux péter la gueule de ce connard d'Hanma. 》Me dit-elle en me tendant la main.
《 Continue de te décourager et c'est un pain dans ta tronche, sœur ou pas sœur, chef ou pas chef. 》
Je la regardai étonnée puis pris sa main avant de me tirer pour me relever.
Elle me regarda de longues secondes avant de me sourire.《 On doit les arrêter coûte que coûte et retrouver notre Mikey. 》Ajouta-t-elle avant de se tourner vers les autres.
Je les regardai un par un et ils sont vraiment déterminés à vouloir les frapper.
Kayla me fit un sourire qui montrait qu'elle était en totale confiance.
Je réfléchis quelques secondes avant de comprendre que renoncer ne servirait à rien.《 Bien, vous vous souvenez dans quelle division vous étiez au Toman, est bien c'est la même sauf Kazutora ira Baji et Chifuyu tu seras le capitaine de la sixième division. Draken tu seras celui de la cinquième avec comme vice-capitaine Inui. J'vais pas me casser le cul comme ça. 》Annonçai-je.
《 Je préfère être le vice-capitaine et Takemichi sera le capitaine. 》Me dit Chifuyu.
《 Takemichi ? 》Demandai-je étonnée en entendant son nom.
《 Oui, il a quitté le Toman pour nous rejoindre aussi. 》Me dit Draken.
《 Et bien si c'est ce que tu veux, bah vas-y. 》Dis-je.
《 Des gars du Toman comptent venir pour remplir les troupes. 》Dit Mitsuya.
《 Des anciens de Walhalla également. 》Ajouta Kazutora.
《 Certains des Black Dragon vont se joindre à nous. 》Compléta Inui.
En voyant ses annonces, je souris et reprends confiance en moi.
On va réussir notre mission et arrêter Kisaki et Hanma.《 S'il relance une attaque sur l'un de nous. 》Commença Smiley.
《 La guerre sera définitivement déclarée. 》Dis-je sèchement en le coupant.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...