𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒐𝒊𝒔

93 7 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et nous revoilà, 12 ans en arrière avant le début de ces tragiques événements.
Takemichi venait de se réveiller dans sa chambre en compagnie d'Atsushi.

« Dis Takemichou, j'ai l'mpression que plus ça va, plus les histoires avec le Toman s'aggravent. » Intervint le rosé.

« Euh ouais. » Répondit simplement Takemichi.

« Entre l'attaque du Mœbuis qui consistait à tuer Draken, la le Walhalla qui avait pour bute de tuer Mikey et il y avait aussi les problèmes de famille entre Kory et Kayla qui sont rentrés en jeu. » Ajouta Atsushi.

« Il y a tellement de choses qui s'est passé et peut-être le pire est à venir. » Rajouta le blond en passant à sa précédente discussion avec Naoto.

Malheureusement, cette mission pour Takemichi allait être plus compliquée que toutes les autres.
Il avait du mal à croire qu'il allait réussir et pourtant s'il voulait voir tout le monde heureux, il le fallait.

Pov de Kory :

J'étais allongé dans mon lit, regardant mon plafond en réfléchissant à ce qu'il s'était passé à la dernière réunion.
Ce regard que m'avait lancé Hanma, il m'inquiète.
Je suis sûr qu'il a quelque chose d'horrible derrière la tête mais quoi ?
Je dois en parler à Kayla ou Baji comme ça on pourra surveiller ce qu'il fera.

Je sortis de ma chambre quand je tomba nez à nez avec Kayla et Kazutora.
Tiens, elle l'a invité à la maison.

« Salut vous deux, vous allez bien ? » Demandai-je poliment.

« Oh salut Kory, ça va bien et toi ? » Me répondit Kazutora en me faisant la bise.

« Ça va écoute. »

« Tu allais faire quoi Kory ? » Me demanda Kayla.

« J'vais voir Baji, il faut que je lui parle d'un truc important. » Répondis-je à sa question.

« Ok, au faite, tata rentre tard ce soir, du coup Lila est chez mamie. » Me prévint-elle.

« Pas de bêtises surtout. » Sourit malicieusement Kazutora avant d'aller vers la chambre.

« Kazutora ferme-la, elle n'a que 14 ans ! » L'engueula Kayla face à ses propos très sous-entendu.

« Et Kazutora ? Pas de bêtises aussi. » Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

« Ouais, t'inquiète pas, ça risque pas d'arriver, pas vrai ma tigresse ?~ »

« Kazutora, j'vais te fracasser. »

« J'attends de voir ça baby~ »

Face à cela, je rigolai et descendit pour les laisser tranquille.
Ma sœur était tellement rouge et gêner face au réponse de Kazutora, c'était hilarant mais j'avoue, j'aurais eu la même réaction face à ça.

Je m'habillai et sortit de la maison sans plus attendre.
Je me mis à courir pour aller retrouver plus vite mon copain qui devait être chez lui.

Après plusieurs minutes de trajet, j'arrivai devant les lotissements où il logeait et montai jusqu'à l'étage où il se situait.
Je toquai et attendus qu'on m'ouvre.

« Oui, j'arrive. » Dit une voix féminine.

Je suppose que ça doit être la mère de Baji car son père n'est jamais chez eux et que lui doit être enfermé dans sa chambre.

La porte s'ouvrit me laissant voir une fille du même âge que Baji.
Cela me pertuba beaucoup et je ne savais pas quoi dire.

« Bonjour, vous voulez quoi ? » Me demanda-t-elle d'un ton plutôt énervé.

« Je viens voir mon petit-ami, Baji Keisuke, il habite ici mais vous êtes qui ? » Demandai-je par sa présence qui me paraît bizarre.

« La petite-amie de Keisuke ? » Dit-elle simplement avant d'éclater de rire et de me refermer la porte au nez.

Attends...QUOI ?!
Mais qu'elle m'ouvre cette connasse !
Je frappai violemment sur la porte avant qu'elle ne s'ouvrit et que je mis un coup sans le vouloir à la personne.

« AIE ! Bordel calme-toi Kory ! » Dit Baji qui n'était d'autre que la personne.

« Oh je suis désolé mais c'est cette fille qui m'a refermer la porte au nez ! » Dis-je en montrant la responsable qui rigolait derrière.

« Roh ça va, c'était drôle de voir Keisuke se prendre un coup de poing de ta part. » Dit-elle tout sourire.

« Oui bah moi, je rigole pas ! Et t'es qui toi déjà ?! J'espère que tu me trompes pas Baji ! » Dis-je plus qu'énervée par le comportement de cette fille.

« Kory, viens avec moi deux secondes. » Me dit Baji sur un ton sérieux.

Ok, ça, j'aime pas du tout ce genre de phrase surtout venant de lui.

Ok, ça, j'aime pas du tout ce genre de phrase surtout venant de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant