《 Kayla ! 》Se releva Kory en criant.Elle venait de se réveiller de son rêve lui rappelant encore un mauvais souvenir du passé.
Elle se leva et s'essuya le front en sueur du à ses souvenirs avant descendre dans la cuisine pour boire un coup.
Elle se servit son verre quand un bruit sourd se fit entendre dans le salon.
Le cœur de cette dernière s'accéléra et elle regarda dans la direction du salon avant de voir une silhouette féminine s'approcher.《 Qui c'est ? 》Dit-elle en ayant pris un couteau rapidement.
《 Calme Kory, c'est moi Kayla. 》Dit sa grande sœur sortant de la peine ombre.
Kory soupira de soulagement avant de reposer le couteau sur le plan de travail.
Kayla sortit un verre et se prit à boire aussi.
Elle regarda ensuite sa petite sœur qui avait l'air tendu.《 Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Kory ? Tu as l'air tendu. 》Demanda Kayla.
《 Je fais un cauchemar, rien de grave. 》Répondit Kory.
《 Tu veux en parler ? 》
《 Non ! Non, c'est bon, ne t'inquiète pas. 》
Kayla ne força pas plus malgré qu'elle voulait savoir ce qui tracassait sa sœur.
Elle soupira avant de reboire une gorgée de son verre.《 Au faite, tu voulais pas savoir pour ce qui s'est passé avec Kazutora ? 》Demanda-t-elle en regardant son verre.
《 Si. 》
《 Il a eu des problèmes avec un gang de merde dont il devait l'argent, ils se sont mis à 15 sur lui. Il a eu le temps d'appeler Baji pour venir l'aider mais quand il est arrivé, Baji l'a trouvé dans une poubelle évanouie et blessé de partout. Ton mec l'a donc amené ici, toi bien sûr, t'étais déjà parti pour la réunion, c'est pour ça que tu ne l'as pas vu. 》Avait expliqué Kayla de A à Z.
《 Donc il a disparu de la circulation à cause de ces mecs ? 》Conclua Kory.
《 Pas du tout, c'est à cause du fait qu'il m'est frappé. Il m'a expliqué à son réveil qu'il s'en voulait énormément pour m'avoir taper et que pour ma sécurité, il préférait s'éloigner de moi. Pour l'instant, il veut faire une pause mais moi je veux pas. 》Dit tristement la châtain.
《 S'il t'aime vraiment, il va revenir très vite, j'en suis sûr. 》Dit tout sourire sa sœur avant de lui faire un câlin.
《 Merci Kory, je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvé, tu m'avais manqué. 》Ajouta Kayla en prenant par au câlin.
《 Toi aussi tu m'avais manqué. 》
《 Hé, tu viens on dort ensemble ? J'arrive pas à dormir, peut-être qu'un peu de compagnie me fera du bien. 》
《 Pas de soucis grande sœur. 》
Les deux jeunes filles remontèrent à l'étage avant d'aller dans une des chambres.
Elles discutèrent un peu avant d'aller dormir pour être en forme pour la journée de demain.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...