𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

15 1 0
                                    

Pov de Kayla :

Je regarda le plafond, encore et encore, depuis déjà deux bonnes heures.
Je n'avais pas dormie de la nuit comparé à Kazutora.
Je n'arrêtais pas de penser à comment aller Kory.
Allais-je la retrouver vivante ?
Allais-je devoir à m'habituer à ce qu'elle ait un bras ?
Ou encore Allait-elle être en vie tout simplement ?
Mon cœur était actuellement en pression.

Malgré là où je suis en ce moment, dans les bras de Kazutora, je n'arrivais pas à trouver ce sommeil profond.
J'ai tellement peur, peur que Kory ne soit plus la malgré tout mes efforts ainsi que ceux des autres.
Comment un gamin de 13 ans comme Kisaki peut être autant ingénieux à ce point ?

J'en avais marre d'être dans le lit alors je sortis des bras de mon amoureux et me leva avant de m'habiller.
Je sais pas quelle heure il est mais ça n'a pas d'importance, j'ai besoin de prendre l'air.

Avant de partir de l'appartement, je fis un mot à Kazutora lui disant que j'allais me balader en restant non loin de l'immeuble puis j'enfilai une veste et mes chaussures puis partis.

Une fois dehors, je respirai cet air légèrement glaciale, après tout, le printemps arrive bientôt donc les températures se réchauffent.
Je commençai à marcher sans but précis et croisai quelques passants.
Je pense qu'il doit être un bon 7-8h pour croiser déjà du monde.

J'arrivai dans un parc à deux pas de l'appartement et m'installai sur un banc avant de regarder le ciel nuageux laissant quand même des ouvertures entre deux trois nuages.

《 Qu'est-ce que c'est difficile. 》Soupirais-je en baissant la tête.

《 Comme la vie en générale ma chère. 》Dit une voix féminine assez âgée.

Je regardai la personne qui m'avait parlée et il s'agissait d'une femme assez âgée.
Elle tenait un sac qu'elle posa sur le banc avant d'en sortir deux petits bols, de l'eau et des croquettes.
J'entendis des bruits dans les buissons derrière moi et vis deux petit chaton en sortir avant sa maman qui la suivait de près.

《 Vous les nourrissez ? 》Demandais-je.

《 Oui, eux aussi ont besoin de manger mais en ces temps hivernaux, c'est compliqué. Les oiseaux, les souris et leurs autres prois se cachent au chaud. 》Me répondit-elle en préparant les camelles.

《 C'est bizarre qu'ils n'appartiennent à personne. 》Dis-je.

《 Oh elle avait sûrement un maîtresse avant vu comment elle est belle mais elle a du l'abandonner. 》Me répliqua-t-elle.《 J'ai appelé plusieurs fois des associations pour leur venir en aide mais ils ne veulent pas. Bientôt, je ne pourrai plus rien faire pour eux et cette petite famille risque de vivre difficilement. 》Dit-elle en posant les gamelles.

Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant