《 Le nouveau vice-président du Tokyo Manji est Tetta Kisaki et la personne qui pendra sa place sera Kayano Akira, la nouvelle capitaine de la troisième team. 》Annonça Mikey.Mon sang se glaçai face à ces mots et mes yeux s'écarquillèrent au point de sortir de leurs orbites.
Non seulement ce connard prend la place de Draken mais en plus, il fait intégré ma maudite cousine au sien du Tokyo Manji.
S'en est trop pour moi, il faut que j'arrête cette mascarade déjà que personne réagit.Elle apparaît au côté de Mikey tout sourire comme Kisaki qui les rejoint.
Je regardai Baji, qui cette fois, était énervé face à cela.
Aller Kory, dis ce que tu as à dire à Mikey, après tout, tu t'es déjà taper la honte tout à l'heure.《 Je quitte le Toman ! 》Gueulais-je à pleins poumons attirant tout les yeux.
Tout le monde me regardait alors que je lançais un regard noir à Mikey.
Plus de retour en arrière possible, maintenant c'est fini cette histoire.《 Il est hors de question que j'accepte ce connard en tant que ton second Mikey et encore moins si ma salope de cousine est la ! 》Dis-je très clairement au blond.
《 Kory, calme-toi. 》Me dit Chifuyu quand même sous le choc de mon énervement.
《 Ta gueule ! Je croyais que tu étais avec moi sur le sujet de cet enflure manipulatrice. 》Dis-je en le poussant.
《 KORY ! 》Me cria Mikey.
Je le regardai énervé et ce dernier avait des yeux encore plus noirs que la couleur de ses pupilles.
《 Tes histoires de famille nous concerne pas alors arrête ta crise. 》Me dit le blond ne se rendant pas compte de ses paroles. 《 Surtout que Kayano n'y est pour rien au décision de ses parents. 》
《 TU CONNAIS PAS TOUT ! TU PEUX PAS COMPRENDRE CE QU'ON A ENDURÉ AVEC CETTE POUFFE ET TU SAIS MÊME PAS CE QUE KISAKI A FAIT DANS TON DOS ! PUTAIN T'ES COMPLÈTEMENT AVEUGLE ET CON ! 》
Mes paroles résonnaient au fond de moi avant que je réalise tous que je venais de dire.
Putain mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?
Mon cœur tambourinait à toute vitesse tandis que mon corps tremblait d'où à l'énervement.
Je n'aime pas ce que j'ai fait et pourtant, il le fallait.《 Mikey démerde-toi pour trouver deux personnes pour diriger la première division mais Chifuyu et moi on se casse. 》
《 De même pour moi, j'espère que tu auras pas de chance pour trouver un nouveau chef à la deuxième division. 》
Baji, Chifuyu et Mitsuya venaient de donner leur démission sans montrer ne serait-ce qu'une once de regret dans leur regard.
Je sentis quelqu'un me guider pour quitter les lieux alors que mon corps était toujours tremblant à cause de la dose d'adrénaline.
Pourquoi rien ne va en ce moment ?On avait quitté la réunion tout les quatres, fin six car Peyan, l'ancien vice-capitaine de la troisième division, et Hakkai, le vice-capitaine de Mitsuya, avaient également donner leur refus de rester.
Je me sentais mal, une part de moi veut encore exploser.《 Baji ? 》
《 Oui ? 》
《 Emmène loin d'ici, dans un endroit tranquille où personne ne nous emmerdera. 》
《 Pas de soucis, monte. 》
Il avait démarrer sa moto et partit à pleine balle pour sortir de cet endroit maudit.
Je m'accrochai à lui aussi fort que possible et fermai les yeux pour essayer de penser à autre chose, ce qui était peine perdu.Après quelques minutes de moto, il s'arrêta et je descendis mais je trébuchai.
Heureusement, je me rattrapai avec mes mains ne me faisait pas trop mal.
Une chose humide coula le long de ma joue, je me l'essuyai et remarquai qu'il s'agit d'une larme.
J'en sentis une deuxième puis une troisième et ainsi de suite avant de m'écrouler en pleure par terre.
Une main vint me caresser le dos puis sa voix vint résonné dans mes oreilles.《 Lâche-toi, ça te fera du bien ma belle. 》
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...