Pov de Kory :Après avoir parlé avec Inui, on s'était rendu au lieu où l'on devait tous se rejoindre et en arrivant, je vis tout le monde sauf ma sœur et Draken.
《 C'est qui lui ? 》Me demanda Baji méfiant.
《 À faire cette réflexion, on dirait que tu fais pas confiance à ta meuf. 》Dit Angry.
《 Euh mais si ! 》Répondit Baji rouge de honte.
《 Pour répondre à ta question, c'est un ami d'enfance que j'ai rencontrée en allant voir Shinichiro à sa boutique. 》Dis-je à Baji.
《 Ah ouais je vois. 》
《 La jalousie est un vilain défaut Baji. 》Ajouta Kazutora.
《 Tu peux parler, avec Kayla t'es pas mieux ! 》Répliqua Baji.
《 Hé ! Dis pas de la merde ! 》
Les deux commencèrent à s'embrouiller ce qui est vraiment très énervant.
Je décidai d'intervenir et frappai les deux sur l'arrière de leur crâne avant d'aller faire un câlin à ma grande sœur qui venait d'arriver.《 Pourquoi tu les as frappé ? 》Me demanda Kayla ayant vu mon geste.
《 Parce qu'ils se disputaient pour rien. Au faite Draken, ça avance avec Emma ? 》Demandais-je dans la plus grande indiscrétion.
《 Hein ?! 》Fut choquée Kayla.
《 Tais-toi petite tête ! 》Me réprimanda ce dernier.
J'éclatai de rire avant de rejoindre les autres qui nous attendaient toujours.
Je repris très vite mon sérieux avant d'expliquer pourquoi j'ai fait ce gang plus en détails pour les autres.《 Ok, je vois qui est le boss du gang ? 》Demanda Peyan.
《 Celle qui a proposée l'idée. 》Répondit Mitsuya.
《 Hein mais pourquoi moi ?! Je suis nulle en tant que cheffe et en plus je suis pas forte à côté de vous tous ! 》Répliquai-je.
《 Tu rigoles j'espère ? Tu te souviens pas de la patate que tu m'as mis. 》Me dit Kayla.
《 Tu as abandonnée, c'est pas pareil ! 》
《 C'est faux, jamais j'ai abandonnée. 》
《 Menteuse ! 》
《 Pour la peine Kayla sera la seconde du gang. 》Dit Draken.
《 Hé mais quoi ?! 》
Les garçons rigolèrent de nous alors que Kayla regardait le sol l'air de réfléchir.
Les garçons n'ont pas tort, il faut un chef et un second qui s'entendent bien, Kayla et moi sommes parfaites pour ce rôle mais certains duo peuvent le faire aussi alors pourquoi nous deux.《 Pourquoi Kory et moi ? 》Posa Kayla.
《 Parce que c'est mieux que ça soit vous deux. 》
《 Vous êtes très proches depuis toutes petites, étant donné que vous êtes sœurs. 》
《 Et le faite que Kayla tu veuilles protéger Kory et déjà une chose qui importe pour la cohésion du gang. 》
Je souris et acceptai ce qui étonna Kayla avant qu'elle aussi.
Peyan ajouta qu'il fallait aussi trouver un nom de gang et Chifuyu et Hakkai en proposèrent des totalement...ridicules.《 Belladonna. 》Dit Kayla.
《 C'est...plutôt bien. 》Dit Inui.
《 Moi j'aime bien mais c'est quoi Belladonna ? 》Demanda Mitsuya.
《 Une fleur aux bais toxique. 》Répondis-je.
《 Elle tue ? 》Posa Chifuyu
《 Oui. 》Dis Kayla.
Les gars se tuent avant que j'acceptai ce nom et aucun s'opposa à ma décision.
Le gang était enfin né, Belladonna allait se battre pour sauver le Tokyo Manji du mal.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...