Après la bataille d'halloween, Takemichi avait serré la main de Naoto pour revenir dans le présent mais en arrivant tout avait changé pour lui.
Il était devenu un cadre du Toman secondé par son ami, Chifuyu.Lors d'une réunion des cadres, il avait revu des têtes qu'ils connaissaient très bien, Baji, Kazutora, Pachin, Peyan ou encore Hanma, le seul qui ne voulait pas voir en ces lieux.
Mais un sujet de discussion fut mis sur la table créant des tensions entre les membres.
Le Toman avait un traite et les premiers soupçonnés furent les arrivant d'un gang nommé Belladonna.Belladonna était en faite le gang créé par Kory et Kayla pour retrouver le Tokyo Manji d'autrefois.
Elles avaient eu le droit à l'aide de neuf personnes présentes à la réunion, Baji, Kazutora, Chifuyu, Takemichi, Inui, Pachin, Peyan et les jumeaux Kawata, Angry et Smiley.
Ensemble, ils contraient les plans de Kisaki et tuaient toutes les personnes d'accord avec ses nouvelles règles au sain du Toman.
Parfois, ils venaient à faire équipe avec la police pour arrêter ce dernier, principalement avec Naoto et Lila.
Ce gang se battait contre le mal que le Toman faisait si on pouvait dire cela.Mais quand Takemichi était revenu dans le présent, tout était différent.
Belladonna avait été dissous, Kory avait été tué et Kayla interné.
Le reste des membres avaient rejoint le Toman après que Baji ait cédé face à ces événements.
C'était trop dur pour lui de prendre les devants après avoir perdu la femme qu'il chérissait tant.C'est ainsi qu'ils en étaient arrivés à une réunion des cadres du Toman tout à fait normal qui s'est fini en meurtre général.
Baji y était passé le premier suivi de Chifuyu derrière.
Kazutora avait réussi à fuir avec Takemichi laissant ses deux meilleurs amis morts là-bas.Après cela, il était aller Kayla mais cela ne se passa pas comme il espérait.
Elle le rejetait encore et encore car elle ne supportait pas la décision qu'avait pris Kazutora.
Ce dernier craqua sous toute la pression et pleura devant elle qui n'avait aucune réaction sauf à l'intérieur.
Ça l'attrister de voir Kazutora ainsi mais ses démons ne voulaient pas qu'elle le réconforte.Maintenant que vont-ils devenir face à Kisaki et ses sbires ?
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
Hayran KurguAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...