𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒄𝒊𝒏𝒒

15 1 0
                                    

Quelques jours plus tard, Kory était sortie et avait retrouvée sa chambre, sa famille et ses amis.
Elle avait également demandée une dernière réunion avec Belladonna avec comme point de rendez-vous le sanctuaire où était le Tokyo Manji.

Les deux gangs étaient réunis mais séparés pour bien les distinguer.
Les regards noirs, de méfiances et autres s'echangèrent avant que les deux boss de chacun des gangs arrivèrent.
Les membres des deux camps découvrirent l'état de Kory également qui les avaient tous étonnés ou bouleversés.

《 Que les réunions commencent. 》Dit simplement Kayla étant la seule seconde de gang encore là.

《 Bien merci. Si aujourd'hui Belladonna est à nos côtés, c'est bien pour la même raison que nous. 》Dit Mikey avant de regarder Kory.

《 Nous allons disourdre les deux gangs. 》Annonça cette dernière.

Tout les membres furent sous le choc avant de demander si c'était vraiment ce qu'ils voulaient.

《 Je ne veux pas continuer à me battre éternellement ainsi et risquer encore la vie de mes proches puis pour Kory, elle ne peut plus vraiment se battre en bonne condition. 》Dit Mikey.

《 La décision est déjà prise, même si le trio de Kisaki, Hanma et Kayano traînent toujours, ne nous occuperons plus d'eux. Ne vous demandons juste de faire attention à eux si vous les recroiser, étant de grands manipulateurs, il ne faudrait pas tombé dans le piège. 》Continua Kory.

《 Bref tout est terminé désormais, tracez tous votre chemin et bonne continuation à vous. 》Ajouta le blond.

La réunion se termina sur ça et Takemichi courut jusqu'à chez Hinata pour serrer la main de Naoto.
Sa mission avait été un succès malgré que Kisaki, Hanma et Kayano courent toujours.
Il espérait juste avoir un futur parfait avec tout le monde, un futur heureux.

Il arriva chez les Tachibana où il sonna.
La porte s'ouvrit et laissa voir une jeune fille rousse qui n'est d'autre que sa petite-amie.

Bonsoir Takemichi, quelque chose t'amène ? 》Demanda Hinata.

《 Oui deux choses, tout d'abord ça, c'est pour toi. 》Sourit-il en tendant un paquet.

Elle le prit et commença à déballer le paquet cadeau avant de tomber sur une boîte à bijoux.
Elle regarda son petit-copain qui était un peu gêner puis elle reposa ses yeux sur la boîte.
Elle l'ouvrit et tomba sur une magnifique bague avec un petit diamond discret.
Elle l'enfila avant de s'approcher du blond et d'attraper ses joues pour l'embrasser.

《 Merci Takemichi, elle est très jolie. 》Dit Hinata toute souriante.

《 Euh mais c'est normal. 》Dit-il en rougissant.

《 Qu'elle était la deuxième chose ? 》Demanda sa copine.

《 Est-ce que je pourrais voir Naoto ? 》

Elle hocha de la tête et appela son frère qui arriva par la suite.
Takemichi lui tendit sa main et il la prit sans même demander pourquoi puis Takemichi revint en 2018, plus précisément le 25 mars 2018.

Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant