𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑫𝒊𝒙-𝒔𝒆𝒑𝒕

67 6 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Kory :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Kory :

Nous arrivâmes au café et j'entendis une voix que je connaissais bien m'interpeler.
Je regarda à une table et vis les filles.
J'attrapa la main de Kayla pour qu'elle me suive.
Je vois bien qu'elle a peur qu'Emma n'accepte pas sa relation avec Kazutora mais je suis sûr qu'elle s'en fichera.

《 Asseyez-vous les filles, on a déjà commandé. 》Dit Hinata avec son sourire habituel.

Je m'assis et fis signe à Kayla de s'asseoir ce qu'elle fit timidement.
Emma la regarda avant de commencer à parler.

《 Ça se passe bien entre vous deux ? 》Demanda Emma calmement.

Hein ? Euh...oui. 》Répondit Kayla avec de légères rougeurs.

Aller Kayla, n'ait pas honte de ton couple.
Elle jouait avec ses doigts et regardait la table.
Elle stressait et ça se voyait.

《 Écoute Emma, je suis désolé si je sors avec Kazutora et que ça te plaît pas mais je l'aime vraiment et je compte bien rester avec lui. 》

《 Et bien j'espère que vous serez heureux ensemble. 》

《 Euh... 》

《 Bah quoi ? Écoute-moi, Kazutora a peut-être fait l'erreur d'avoir tuer Shinichiro mais dans la vie il faut savoir pardonner alors je le ferai même si Mikey n'est pas d'accord. 》

Emma sourit à ma sœur qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
Le stress redescendait en larmes pour Kayla et Emma se leva donc pour la prendre dans ses bras.
Je souris en voyant ma meilleur amie et ma sœur à nouveau réuni comme autrefois.

Après que les larmes soient passées, Emma retourna à sa place et Kayla essuya ses yeux avec un sourire gravé sur ses lèvres.
Ça fait combien de fois que Kayla fait des  vrais sourires ?
D'habitude, elle se forçait toujours pour me faire plaisir.
Elle tourna la tête vers moi et je souris aussi contente de la voir ainsi, contente de la voir heureuse.

《 Et voici pour vous mesdames. 》Dit un serveur posant la commande.

Cela m'avait surpris car j'avais totalement oublié cela.
On se souhaita une bonne buvette de nos boissons et les burent tout en discutant.

《 Au faite Kory, j'ai appris pour ta démission du Toman avec Baji, Chifuyu et les autres. Je comprends vraiment pas pourquoi Mikey réagit d'une telle façon, d'habitude, il aurait compris que ça n'allait pas. 》Me dit Emma.

《 Je dois pas mêler mes problèmes de famille au Toman sauf que la s'en était de trop. Déjà qu'il a viré Draken pour rien car ce qu'il a sorti est typiquement impossible de la part de Draken et que la, il ose mettre Kisaki à sa place et l'autre salope qui nous sert de grande cousine à Kayla et moi. 》Lui répondis-je.

《 Qu'est-ce qu'elle a fait pour que vous la détestait autant ? 》Demanda Hinata.

《 Nous frappait à longueur de journée quand on la voyait. 》Annonça Kayla.

《 Sauf qu'un jour c'est aller beaucoup trop loin. Kayla ne s'en rappelle plus du au coup que tu as reçu. 》Ajoutai-je.

《 Est-ce qu'on peut le savoir ? 》Demanda Sora.

《 Kayla a pris un coup de bâton à ma place et s'est retrouvé à l'hôpital. Elle a failli mourir ce jour là et elle a préférée effacer de sa mémoire ce moment. 》Répondis-je en serrant le poing.

Un blanc s'initia dans la conversation et Kayla était plutôt sous le choc d'avoir appris cela mais bon, il fallait bien qu'elle le sache un jour.
Un raclement de gorge et une frappe dans les mains retentirent attirant nos regards vers cette personne.

《 Écoutez les filles, il nous reste toute l'après-midi devant nous alors fini les conversations déprimantes et go chercher des vêtements. 》Dit en joie Hinata.

《 Oui ! 》Disons nous en cœur.

On se leva toutes et alla reprendre ce qu'on avait mis en pause.
On enchaînait les boutiques à nous trouver de merveilleuses tenues pour des soirées ou autres.
On rigolait, discutait et s'amusait comme des petites folles.
Mon regard durant cette journée n'avait été posé que sur Kayla qui souriait sans se forcer pour faire plaisir aux autres, elle souriait car elle était vraiment contente de cette journée qu'elle passait.
Son vrai sourire a enfin pu faire son apparition après tout ces années.

Pov extérieur :

Les cinq jeunes filles en avaient finis avec leur journée shopping et elles rentrèrent chacune chez elles après cela.

Dans une ruelle sombre, pas très loin, il les observait toutes mais une seule l'intéresser plus que les autres, Kayla.
Il sourit avant de suivre discrètement les deux sœurs.
Il allait bientôt passer à l'attaque mais quand ?
Et que comptait-il faire à Kayla ?

Il allait bientôt passer à l'attaque mais quand ?Et que comptait-il faire à Kayla ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant