Le soir était arrivé et j'avais prévenue Kayla que j'allais à la réunion Toman et dis à ma tante que je sortais faire un tour avec Baji en moto, un mensonge bien évidemment car elle n'est pas au courant que je fais partie d'un gang.
J'enfilai mon uniforme et mis mes bottes blanches avant de sortir très rapidement pour pas qu'on voit ma tenue.《 Prête Kory ? 》Me dit Chifuyu qui m'attendait devant.
《 Ouais, merci d'être venu. 》Lui dis-je en montant.
《 Je serai toujours là pour te rendre service Kory, après tout t'es un peu comme une sœur pour moi. 》Ajouta Chifuyu en démarrant sa moto.
Je souris face à ses mots puis nous partîmes au sanctuaire où avait lieu la réunion.
Je m'accrochai à lui en lui tenant simplement les hanches et il accéléra un peu plus pour éviter d'être en retard.Après plusieurs minutes de route, nous arrivâmes à destination où les membres étaient déjà là ou arrivaient.
Chifuyu s'arrêta et je le lâchai avant de descendre.
Je regardai tout le monde mais ne vis pas Baji.
Putain, il va être en retard alors que Mikey avait dit que la réunion d'aujourd'hui était des plus importantes.
Justement en parlant de Mikey, le voilà qui vient vers moi.《 Salut Kory, tu es venue avec Chifuyu, où est Baji ? La réunion va bientôt commencer et il est en retard. 》 Me demanda le blond sans son sourire habituel.
《 Je sais pas mais avant qu'il est parti de chez moi, il avait eu le droit à un coup de téléphone qui avait l'air de l'inquièter, j'espère que c'est rien de grave. 》Confiais-je à Mikey avant de regarder vers la où nous sommes arrivés.
《 Ok, j'espère que ce n'est rien de grave aussi. 》Me dit Mikey.
Soudain, alors que tout les moteurs étaient à l'arrêt, le bruit d'un retentit puis des phares apparurent au loin.
En vue de son arrivée, elle arrivait à toute vitesse.
Des membres du Tokyo Manji s'écartérent très vite et je reconnue cette moto et ce conducteur.
J'allais reculé mais il se gara en dérapant devant Mikey et moi.《 Désolé du retard boss, j'ai eu des problèmes personnels. 》Dit le beau brun, qui me sert de mec en mettant sa béquille.
《 Mais t'es malade, t'aurais pu nous tuer ! 》Dis-je alors que mes membres tremblaient.
《 Oui oui madame Baji. 》Répliqua-t-il en tapotant ma tête avant de rejoindre Chifuyu.
Je sentis mes joues chauffer énormément alors qu'un ricanement retentit à mes côtés.
Je le regardai gêner de ce qu'il vint de se passer.《 Arrête de rire ! Et vous me regardez pas ! 》Dis-je encore plus gêner qu'avant.
Quel con, il vient de me foutre la honte sans aucune gêne devant tout le monde.
Comment je vais me calmer maintenant ?
Je vais pas arrêter d'y penser et tout ceux qui étaient autour ont entendu.Mikey se mit à crier demandant à ce qu'on aille dans nos rangs respectifs.
Nous montons donc les escaliers avant de se placer dans chacune de nos divisions puis après quelques minutes, se furent les capitaines et le boss qui nous rejoignirent.
Tiens, mais où est Draken ?
Y'a un gros problème, c'est bizarre cette histoire.Une fois que tout le monde avait gagné sa place, Mikey monta les trois marches avant de tous nous faire face.
Un silence régnait et je lançai un rapide regard à Chifuyu qui posa sa main sur mon épaule pour me rassurer.《 Bonsoir à tous, aujourd'hui, nous allons avoir un gros changement au sein du gang. 》Commença Mikey levant ce silence pesant.
Je fronçai légèrement les sourcils n'aimant pas cette histoire puis il reprit très vite la parole.
《 Je sais que cette décision risque d'être fâcheuse mais ceux qui ne sont pas d'accord, on cas quittait le Toman pour de bon. 》Annonça le blond en s'asseyant. 《 Draken a été virer du Toman après avoir tenté d'amener un meurtrier au sein du gang. 》
《 QUOI ?! 》Criai-je surprise m'attirant quelques regards car d'autres avaient également crier d'étonnement face à cela.
J'avais senti la main de Chifuyu se resserrer légèrement sur mon épaule montrant qu'il était contre ce choix.
Je posai mes yeux sur Baji qui était impassible devant cela mais je suis sûr qu'au fond, il veut intervenir.《 J'ai donc nommé un nouveau second à sa place ainsi qu'un nouveau capitaine pour sa division. 》Reprit Mikey regardant face à lui.
Attends, me dit pas que c'est Baji et que c'est pour ça qu'il n'a aucune réaction.
Mikey mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T'as perdu les pédales ou quoi ?《 Le nouveau vice-président du Tokyo Manji est... 》
Tout le monde le regardait espérant quelqu'un de bien qu'on connaît parfaitement au Toman mais je suis sûr que ce ne sera pas un des deux anciens restant du gang, Baji ou Mitsuya.
Je ne sais pas pourquoi, je le sens venir.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
ФанфикAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...