Pov extérieur :
Il était tard, la nuit était tombée depuis plusieurs heures désormais et la maison des Murasaki était silencieuse.
Kayla et Kory dormaient paisiblement mais leurs soirées n'avaient pas été de tout repos.
Est-ce que leurs sommeils allaient être plus calme ?
J'en doute.Kory était couchée dans une position plutôt confortable, sa respiration était apaiser mais quelque chose n'allait pas, quelque chose qui allait gacher une petite partie de sa nuit.
Parfois, les rêves sont des choses qui se passeront dans un futur proche, d'autres tout droit sortit de l'imaginaire puis encore d'autres qui sont plutôt des cauchemars que l'on aimerait pas revivre et ainsi de suite.
Malheureusement pour Kory, cela n'allait pas être un bon rêve entouré de joie et de rire sympathique mais l'un de ses événements passés qu'elle n'a pas appréciée voir.Nous étions des années avant la mort des deux parents et l'emprisonnement de Kayla, au printemps.
Les fleurs fleurissaient et s'étaient un des spectacles qu'adorait Kory en cette saison.
Avec Kayla, la jeune enfant observait les fleurs qui etaient entrain d'éclore.《 T'as vu celle-là Kayla, elle est trop belle, on pourrait l'offrir pour maman. 》Dit la plus petite des deux.
《 Mais elle va fané si tu l'as cueille. 》Répliqua sa grande-sœur.
《 Ah oui ? Mais je veux que maman l'ait, elle est aussi belle qu'elle. 》Complimenta la jeune fille.
《 Nous lui en achèteront en magasin, qui sait, il y en aura de plus jolies. 》Ajouta Kayla.
La plus petite acquiesça et elles rentrèrent chez elles en passant par des chemins fleuris et autres.
Quand elles arrivèrent, elles étaient toutes joyeuses et rigolaient aux éclats jusqu'à ce que Kory se fit violemment pousser au sol.
Kayla fut surprise avant d'aller aider sa petite-sœur et de regarder le responsable de cette violence.《 Bonjour les couz, j'espère qu'on va bien s'amuser. 》Rigola une fille aux cheveux brun.
Kory se réfugia dans les bras de sa sœur ayant peur de sa grande cousine, Kayano.
Kayla la garda près d'elle se méfiant du prochain coup de sa cousine.《 Ah les filles, vous êtes rentrés, votre cousine Kayano va passer le week-end avec nous, vous êtes contente je suppose. 》Dit la mère des deux sœurs qui les avaient rejoint.
《 Euh oui maman. 》Dit Kayla avec un faux sourire.
《 Merci tata de me garder chez vous pendant que mes parents sont en week-end en amoureux, je vais pouvoir bien m'amuser avec les filles. 》Remercia Kayano en mentant bien évidemment sur ses futurs agissements.
La mère sourit sans se douter de ce qu'il allait se passer et repartit d'où elle était venue.
Kayano se tourna vers les deux tout sourire, ce qui eut effet de faire frissonner de peur Kory.
Kayla, elle, regarda sa cousine avec des yeux noirs montrant à quel point elle la détestait.《 Par qui je vais commencer ? 》Dit la brune grand sourire.
《 Touche à Kory et je te ferai regretter ton geste. 》Répliqua Kayla.
《 Ah oui ? Tu vas rien faire surtout, regarde comment vous vous pisez en me voyant. Tu sais quoi, j'vais commencer par Kory. 》Annonça Kayano toute contente.
Kayano attrapa le bras de Kory avant de la tirer vers elle alors que Kayla la tenait toujours dans ses bras pour l'en empêcher.
La plus petite des trois commença avoir quelques larmes qui perlaient ses joues à cause de la douleur mais de ce qu'il se passait également.《 Lâche ma sœur ! 》Cria Kayla en donnant un coup de pied à Kayano.
《 AIE ! TATA ! KAYLA M'A FRAPPÉ ! 》Dit Kayano en faisant de pleurer.
Plusieurs bruits de pas, montrant que deux personnes arriver, résonnaient avant de laisser voir les deux parents.
Kayano continuait sa comédie tandis que Kory s'était cacher dans les bras de sa grande-sœur.《 Qu'est-ce qu'il se passe ici ? 》Demanda calmement la mère.
《 Kayla m'a frappé car elle veut pas que je joue avec Kory ! 》"Pleura" Kayano à sa tante.
《 Kayla enfin, c'est votre cousine, elle a le droit de jouer avec vous ! 》Dit la mère de Kayla plutôt étonné de son comportement.
《 Mais- 》
《 Il n'y a pas de mais, tu lâches Kory et tu montes dans ta chambre ! 》Cria cette fois le père sur sa fille.
《 Mais je- 》
《 MONTE ! 》
Kayla ne dit rien de plus et lâcha sa sœur avant de monter pour rejoindre sa chambre tandis que Kayano attrapa par le bras Kory pour l'emmener "jouer".
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
Fiksi PenggemarAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...