Des combats acharnés se firent de plus en plus, certains étaient des combats douloureux face à d'anciens amis ou des membres d'une même famille.
Les premiers K.O commencèrent à se montrer et donc les premières victoires aussi.Kayla frayait un chemin à Kory avec l'aide de Inui lorsque les deux se retrouvèrent écartés de leur cheffe.
Chacun se trouvèrent à l'opposé de Kory ne pouvant plus l'aider car tout les autres étaient entrain de se battre contre quelqu'un.《 Kayla, réglons ici et maintenant ce foutu problème de famille. Je vais te tuer pour avoir tuée mon oncle et parrain adoré. 》Dit Kayano avec une arme rétractable.
《 Et moi te tuer pour comprendre que vous êtes des fous les Akira. 》Répliqua Kayla en se relevant.
《 Tu oses insultés ma famille ! 》Répondit Kayano.
《 Bah quoi ? Regarde ce qu'a fait ton oncle à ta tante et souviens-toi de ce que tu nous faisais à Kory et moi. 》Ajouta la numéro 2 de Belladonna.
《 Certe mais tu fais partie de cette famille Kayla, tu es aussi folle que moi ! 》
《 J'étais aussi folle que toi, désormais cela a changé et pour rappel, mon nom est Murasaki et j'ai reniée la famille Akira depuis longtemps alors non, je suis plus de cette famille à mes yeux. Tu n'es qu'une étrangère pour moi, tout comme pour Kory. 》
《 Je vois. 》
Kayano fonça sur sa cousine et lui donna un coup avec son arme mais Kayla avait réussi à le parer avec une barre en fer qu'elle avait trouvée au sol.
《 En garde sale pute. 》Dit Kayla en se mettant en position comme si elle avait une épée en main.
《 Tu veux jouer, on va jouer Kayla. 》Dit Kayano.
Les deux commencèrent à se battre avec leur deux armes comme dans un combat d'épée.
Des coups avaient réussis à être placés des deux côtés mais Kayla dominait clairement sa cousine à jeu la.《 Merci à papy Sano pour ses cours. 》
《 Je croyais que vous faisiez que vous battre à main nue. 》
《 Cela dépendait des options. 》
Kayla réattaqua de nouveau enchaînant des coups que Kayano avait du mal à suivre.
La cousine se prenait uniquement les coups de pieds ou de poings bien placé après une attaque à la barre en fer qu'elle contrait.
Kayla savait mélanger ces deux techniques pour déstabiliser son adversaire ce qui marchait très bien.《 Pour ça, j'ai toujours été plus forte que Kory. 》Sourit-elle fièrement en position de combat.
《 Tu me casses les couilles... 》Répondit Kayano essoufflée.
《 Tu en as ? C'est étonnant. 》
《 Tu te fous de moi ! 》
《 Légèrement. 》
Kayla ricanait alors que Kayano courut vers sa cousine prête à en découdre.
Elle frappa violemment contre la barre de Kayla qui ne put contre-attaquer face à la force mise dans ce coup.Pov de Kayla :
Bordel, c'est qu'elle en a de la force.
Il va falloir vite que je la mette K.O pour aider Kory mais comment faire avec elle dans les pattes.
En plus Inui s'est fait éjecter aussi donc Kory se retrouve seule pour passer tout le gang ennemi qui la bloque.《 Kayla, au lieu de rêvasser, défends-toi ! 》Me cria Kayano en m'attaquant.
Je réussi à esquiver le coup de justesse mais pas sûr que je puisse recommencer toutes mes attaques du début vu la force qu'elle met désormais.
Elle m'attaqua sans relâche donnant beaucoup de puissance dans ses attaques et elle trouva enfin un moyen de parer mes coups en douce.
J'y crois pas qu'elle ait pu comprendre aussi facilement ma technique d'habitude, personne n'y arrive.
Je crois bien que je suis dans la merde pour aider Kory.
Il va falloir qu'elle se débrouille seule.
VOUS LISEZ
Tᴏᴍᴇ 2: 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓪𝓭𝓸𝓷𝓷𝓪 | 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐱 𝐎𝐂 ~ 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionAprès les évènements mortels au Tokyo Manji, Takemichi devait absolument retourner dans le passé pour changer le futur et en savoir plus sur l'ancien gang Belladonna. //Attention : langage grossier, mentions de viol et scène de sexe (toujours préven...