"Le mystere de Vecna"
-livraison ! S'exclama Dustin après avoir ouvert la porte du hangar où persiste Munson.
Je vois Eddie reprendre son souffle, peur d'inquiétude à l'idée que ça serai d'autres personnes à notre place.
***
Dustin se place entre tout le monde et commence :-mec on a une bonne, et une mauvaise nouvelle. On commence par laquelle ?
-la mauvaise d'abord, rétorque Eddie avant de boire une gorgée de sa bière blonde.
-les flics sont à ta recherche et ils sont persuadés que t'as tué Chrissy.
-genre a 1000%. Ajoutais Max
-et la bonne nouvelle ?
-ton nom n'a pas été révélé, mais si on a su pour toi, y'en a d'autres qui vont le savoir.
-merde.
Eddie pressa sa poignée remplie de pop corn en les écrasant un à uns.-Eddie, ça a l'air dingue tout ça, mais on a déjà traversé ce genre de trucs bizarre qu'il se passe à Hawkins.
-de base, on compte sur cette fille aux supers pouvoir, mais elle les a perdu apparemment.. continua Steve, adossé aux planches de bois.
***
Des sirènes de police retentirent.
-la bâche ! Je lui crie littéralement au visage puis en me regardant, il prit tout de suite la bâche et la rabat sur lui même.
Max, Robin, Steve et Dustin se dirigent tous à la porte mais moi, je reste cloîtrée devant le radeau.
Je soulève délicatement la bâche, et glisse ma tête a l'intérieur, ce qui me laisse entrevoir ses cheveux longs.
-fais vraiment gaffe Eddie..
Il tourna sa tête vers moi et me fit un sourire réconfortant en avance sa main vers mon visage pour la faire glisser sur ma joue.
je suis surprise, par ce geste vraiment affectif.-t'inquiète pas pour moi..
Me répond t il, sans rien pouvoir faire de plus.Je me relève alors et suivi Dustin, qui m'attendait à la porte.
***
Sur le terrain Moil-home d'où habite Max, Nancy nous a rejoint pour qu'on lui explique ce qu'Eddie nous a raconté hier soir. Pour elle, c'est compétemment insensé, car Fred aussi, est décédé.
***
-eh ! Nancy tu vas ou comme ça ? S'exclama mon frère, alors que celle ci se dirigeait vers sa voiture.
-Je vais seulement vérifier un truc, vous en faites pas pour moi !
-Tu vole en solo alors qu'on sait pas ou est Vecna ? C'est trop dangereux, quelqu'un doit te..
Elle reste devant lui, sans rien dire.
Steve se retourne alors vers moi.
-Tenez, je vais avec Nancy.
Il me lance ces clefs, que je rattrape de justesse.-prenez la caisse, et allez voir la psy.
Continua t il en nous prenant de haut.-Mec, j'ai pas le permis, t'es sur que tu veux que je conduise ta voiture ? Annonce Robin
-Mais pourquoi tas pas le permis ?
-J'suis pauvre Steve !
-Je peux conduire !
S'exclama Max, un sourire aux lèvres.-Alors la non, hors de question, plus jamais ! Steve pose ses mains sur ses hanches.
-J'en garde un très mauvais souvenir..
-Bon, allez ! Je vais avec Nancy, solidarité féminine.
Robin alla en tout de suite direction de la voiture de Nancy, puis Max et moi montons à l'arrière de celle de Steve.A suivre..
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie Munson
Fanfiction𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 - "𝗦𝘁𝗲𝘃𝗲 𝘃𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲.." 𝘜𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘭𝘦̀𝘷𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘦 𝘱𝘭𝘪𝘴𝘴...