𝟐𝟓. 𝐌𝐨𝐛𝐢𝐥-𝐇𝐨𝐦𝐞

1.4K 96 17
                                    

"Mobil-Home"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Mobil-Home"




En un rien de temps, Eddie se relève et me tends la main aussi. Décidément, je ne suis pas prête à me relever.

-Venez, Princesse Harrington ! Dit il en gloussant. Je me relève alors et lui fais les yeux ronds.

Je m'approche de son oreille et chuchote :

-Je te rappelle que Steve est là, tu ferais mieux de pas trop m'adresser la parole.

-Bah tiens, en parlant de ton frère regarde moi ça.. me dit t il en pointant du doigt le portail.

Je vois mon frère entrains de secouer Nancy, comme si elle était sous hypnose.

-Réveille toi Nancy ! crie t il.

-C'est Vecna.. ébruite Max, à coté de moi.

***

Nancy à du mettre vingt minutes à se réveiller. Nous sommes tous dans le mobil-home d'Eddie et cette fois, dans le monde qu'on pourrait appeler "normal".

Nous avons pris la décision de tous dormir ici, malgré le peu de place.

Eddie et Dustin ont encore déposé un matelas au sol, au milieu du salon. C'est en fait un deuxième matelas qui régnait en dessous du lit d'Eddie.

Max est cependant allée chez elle, puisqu'elle habite en face. Lucas y est allé aussi. Je suis contente qu'ils se reparlent plus souvent..

-Moi, je dors sur le canapé ! s'exclame Erica en posant sa main sur celui-ci.

-On va être deux ! Dit Dustin.

Je suis adossée au mur près de Nancy, en attendant je ne sais trop quoi. Steve lui, observe les étagères.

Eddie revient de sa chambre sans tee shirt. Il est simplement torse nu et muni d'un short. Je n'aurais pas pensé qu'une si belle carrure le formait derrière ces vêtements.
Je fis mine de ne pas le regarder.

Il se gratte alors derrière la tête.

-Euh les gars, j'ai une place dans le lit si vous voulez.. Dit t il en regardant tout le monde. Il pose son regard sur moi et je comprends qu'il à l'air de vouloir que je vienne. Je le dévie automatiquement, par peur que Steve me voie.

-Ouais, je veux bien mec, je suis totalement épuisé ! s'exclame mon frère, toujours en héro.

-Steve, tout le monde est épuise y'a vraiment pas que toi hein ! Dis je agacée, pendant qu'il va en direction de la chambre d'Eddie. Steve me lâche un regard noir avant qu'Eddie replis ses lèvres en me regardant, l'air désolé avant de suivre mon frère.

Mais la porte toque soudainement.

-Euh, Eddie ? Y'a quelqu'un ? s'exclama une voix fine.

J'ouvris la porte et vis Robin, toujours avec sa chemise beige.

-T'étais passé ou, toi ? Demande Erica, en se levant vers elle.

-J'ai monté la garde p'tit mioche, quand vous avez pris vos vélos pour venir ici.

-Hum, ouais. Puis elle retourna sur le canapé, près de Dustin.

-Robin ! S'exclame Steve en la voyant.

Tous les deux se firent un grand sourire en se serrant dans les bras.

Je me tourne alors vers la chambre d'Eddie et le vois entrains de me regarder.

-Bon, je sais pas si t'as bien fais de venir, on est déjà 5, plus toi ça fais 6. dit mon frère a Robin.

-Max, elle est pas là ? répond t elle

-Ah si, elle est dans le mobil-home d'en face, elle nous a dit que sa mère est pas là donc elle est allée dormir là bas avec Lucas. Y'a pas de place ici.

-Super, je vais les rejoindre alors ! dit t elle, toute hystérique. Steve lâche un regard à Nancy en écartant les mains.

-Bah.. d'accord, à demain alors ! répond t il 

Puis en un rien de temps, elle referme la porte pour aller dans le mobil-home d'en face.

-Les filles, vous dormez toutes les deux du coup ? Demande Eddie.

Je lâche un regard à Nancy puis elle répond.

-Oui, pas de soucis on dormira ici, sur ce matelas.

C'est impressionnant de la voir aussi paniquée et stressée. D'habitude, elle est tout exemple d'une femme forte, mais là, je vois qu'elle est vraiment traumatisée.

-A demain alors.. Me dit Steve en ouvrant ses bras vers moi. Je m'engouffre dedans avant qu'il se tourne vers Nancy pour la rassurer.

Je regarde Eddie, qui est adossé au mur les bras croisés avec un petit sourire.

Je regarde timidement vers le sol avant de m'approcher de lui. En relevant la tête, vois ses yeux doux et drôles à la fois qui me donnent envie de crier de joie.

-Bonne nuit.. me dit t il en ouvrant aussi ses bras. Je ferme les yeux et me pose sur son épaule. Je ne devrais pas dire que je me sens mieux dans ses bras que dans ceux de mon frère, même si c'est la vérité ?

-Bonne nuit à toi aussi. ébruitais je en le serrant plus fort. Je ne voudrais pour rien au monde lâcher ces bras tant apaisants mais mon frère reprit les commandes.

-Allez bisous ! s'exclame mon frère en tapant sur ma tête.

Les garçons sont maintenant dans la chambre et nous quartes dans le salon. Erica et Dustin ronflait presque déjà sur le sofa, et Nancy et moi nous allongeons sur le matelas.

Je me tourne vers elle.

-Si quelque chose ne vas pas, reveille-moi. dis je à Nancy, encore sous le choque.

Elle ne me répond pas, juste ses yeux me regardent puis se ferment. Je me tourne alors et plongea dans mon sommeil.





A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant