𝟎𝟖. 𝐂𝐨𝐝𝐞 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 !

1.9K 119 2
                                    


" Code rouge ! "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Code rouge ! "


Saignements de nez, migraines et hallucinations.

Ces trois mots sont marqués sur les fiches de Chrissy, Fred et Max. Celle-ci avait sa fiche dans les mains.

Tout le monde autour du bureau lisait attentivement cette feuille derrière elle jusqu'a ce que Max la laisse tomber sur les autres feuilles du bureau sans dire un mot.

-M..Max ? dis je en me penchant pour voir son visage.

Elle ne bouge plus et ses yeux ont vrillés au blanc. A la base, on venait pour récolter des indices, maintenant, on tante tous de réveiller Max de cette de cette position plus qu'inquiétante.

***

-Elle était juste ici, l'horloge.
Expliqua Max, devant le mur du couloir du lycée. Nancy et Robin viennent à peine d'arriver dans l'enceinte du bâtiment pour nous rejoindre.

-Et je me suis réveillée . continua t elle

-on aurait dit que t'étais en trans, comme ce qu'Eddie à raconté sur Chrissy. rapporte Dustin

Elle se retourna vers nous tous, le regard horrifié

-Et attendez, c'est pas le pire..

Mon cœur se serre alors. Et si elle était pris par le même sort que Chrissy et Fred ?

Je crois que nous sommes tous entrains de se poser cette question à nous-meme.
Max se dirige vers le bureau et nous la suivons.

-La migraine de Chrissy avait commencé il y a une semaine. Celle de Fred il y a 6 jours.

Max s'arrête puis poursuis :

-Et moi ça fait 5 jours que j'en ai une..

Elle à l'air presque terrorisée. Je ne peux pas la regarder plus de temps sans rien faire.. Je m'approche d'elle et passe mes mains a son cou pour lui faire un câlin. Je la serre dans mes bras, pour essayer d'effacer ce scénario horrible que j'ai en tête.

On dirait que tout le monde a perdu sa langue. Plus aucuns bruits résonnent appart la voix sanglottante de Max.

-Ils sont tous les deux morts moins de 24 heures après leurs apparitions. Ca voudrait dire que je vais mourir demain..

Soudain, un bruit sourd résonna du couloir.

-restez là. annonce mon frère, se prenant comme toujours pour le héros.

Il se rendis dans le couloir et nous le suivons, munis de nos lampes torches.

Des fins bruits de pas se rapprochaient très rapidement de notre direction. Subitement, une forme humaine apparut devant notre champs de vision. Tout le monde lâche un gros cris et recule d'un pas.

En replaçant nos lumières droit devant, je reconnais le visage de Lucas. J'inspire alors puis expire de soulagement.

-C'est moi, Lucas ! cris t il a travers le couloir.

-t'es timbré !
Hurla mon frère.

-Désolé !

-J'aurais pu t'assommer avec cette lampe Sinclair !

Lucas tourne la tête de tous les cotés en reprenant sa respiration.

-J'ai..J'ai fais 13km à vélo il se coupa lui même pour reprendre son souffle.

-Code rouge.. un vrai code Rouge. continua Lucas, complètement essoufflé. Il se place alors devant Dustin.

-Jason, Patrick et Andy ont complètement pété un câble ! Ils veulent coincer Eddie ! Ils sont absolument convaincus que toi, tu sais ou il est. Tu cours un grand danger Dustin..

-Ok ça craint à mort, mais on a un problème beaucoup plus important à régler.. déclare Dustin en tournant la tête vers Max.








A suivre..

𝐇𝐈𝐒 𝐃𝐑𝐔𝐆𝐒 | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant